FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 04 oct. 2010, 20:55

Bonjour, j''ai commandé plusieurs articles à la CAMIF début juillet. Montant des achats: 760 euros. La livraison était retardée de semaine en semaine. Le 24 aout, n''ayant toujours pas de date de livraison, j''ai demandé à être remboursée. J''ai tout de suite reçu un mail prenant en compte ma demande et lançant la procédure de remboursement.
Depuis plus d''un mois, je relance régulièrement la CAMIF et reçois aussitot un mail automatique accusant reception de ma requête. Bref, rien ne bouge. Au telephone, idem. Le télé-operateur transmet ma demande mais ne peut rien faire.

Est-ce que qqun sait comment faire pour me faire rembourser?
Merci d''avance pour votre aide

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: camif encore pire qu'avant

Messagepar visiteur » 24 oct. 2010, 22:50

Bonjour,
Même problème : une commande camif début juillet, une livraison prévue entre 2ème semaine juillet pour un article et début aout pour les deux autres: fin octobre j''attends toutjours 2 des 3 articles. Livraison retardée régulièrement; emails multiples avec réponses sans engagement ni précisions ... au bout d''1 mois; service livraison joignable par tél mais aucun responsable en ligne. J''ai envoyé un courrier recommandé avec a/r pour annuler la commande des articles non livrés : aucune réponse. N''est-il pas possible de contraindre la société à assumer ses responsabilités?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Justice - Huissier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus