FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraisons "envolées" pour 1000€ Merci SHOWROOMPRIVE !

lamecius
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 23 août 2017, 08:53

Re: Livraisons "envolées" pour 1000€ Merci SHOWROOMPRIVE !

Messagepar lamecius » 30 août 2017, 13:16

On progresse.... Mais AUCUN GESTE COMMERCIAL ???????????????????????????

MESSAGE SERVICE CLIENTS

Bonjour,

Je me permets de vous contacter au sujet de la livraison de votre commande LES CHAISES BY FENDINI.

Je vous informe qu'un incident est survenu lors de l'acheminement de votre colis, la livraison de ce dernier n'est par conséquent plus assurée par le transporteur. Je regrette vivement cet incident et vous informe qu'une demande de remboursement intégral de votre commande a été engagée.

La transaction bancaire sera effectuée sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement. Une fois celle-ci réalisée, un mail vous sera envoyé.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Livraisons "envolées" pour 1000€ Merci SHOWROOMPRIVE !

Messagepar Showroomprive » 30 août 2017, 14:15

Tristan,

Après vérification, je constate que ma collègue sur Facebook à procéder au remboursement de votre commande N°107760309. J'ai également engagé le remboursement de votre commande N°107101649 .
Vous recevrez ces montants d'ici quelques jours sur la carte ayant servi au paiement.

De plus, un geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lamecius
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 23 août 2017, 08:53

Re: Livraisons "envolées" pour 1000€ Merci SHOWROOMPRIVE !

Messagepar lamecius » 30 août 2017, 20:54

Merci Thibaud d avoir résolu l affaire.
Histoire terminée, sujet à fermer.
Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Livraisons "envolées" pour 1000€ Merci SHOWROOMPRIVE !

Messagepar Showroomprive » 31 août 2017, 14:28

Bonjour lamecius,

Merci pour votre retour. Je vous en prie, à votre service :).

Je vous invite à clôturer cette conversation.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus