Bonjour,
Problème de mon côté avec ce transporteur sous-traitant de Mondial Relay.
J'ai passé une commande le 12 juillet pour une table de billard ( commande n°107101649 ) pour une livraison prévue avant le 05 aout.
Le 09 aout, coup de téléphone d'un transporteur, Girard Agediss, date de livraison fixée au 14 aout entre 12h et 14h. Confirmation 48h par SMS jusque là tout va bien.
Le lundi 14 aout 2017 à 17heures, personnes.
J'appelle Mondial Relay qui n'avait pas le numéro de téléphone de son sous-traitant...
J'arrive enfin à avoir une personne de Agediss, réponse : les employés se sont rendu compte le lundi matin que mon colis ne rentrait plus dans le camion, ma livraison est donc repoussée, on vous contactera !! Le client attend tout l'après-midi comme un imbécile pour rien.
J'ai contacté dans la foulée Showroom qui "ouvre" une enquête...
Aujourd'hui le 23 aout, aucune nouvelle du transporteur qui reste injoignable.
Pour "faciliter" l'enquete de Showroom, le numéro de téléphone de la plate-forme sud ouest est le 08 11 90 70 00.
Multiples rappels à Showroom, "enquête en cours" alors qu'il "suffit" d'un simple coup de téléphone au transporteur pour leur dire de se bouger les fesses étant donné que mon colis de 4mx2m se trouve dans leur entrepot. A 130€ la livraison, c'est une honte.
Pour couronnées le tout, ma seconde commande n°107709360 ( les chaises cette fois-çi ) sont également en "attente" de livraison chez Girard Agediss depuis 10 jours alors qu'il s'agit d'une simple livraison dans un point relais...
Après contacte avec le service client de Showroom hier, le 22/08/17, un responsable devait me rappeler... J'attends toujours son appels. J'ai demandé l'annulation de ces deux commandes mais on m'a répondu que Showroom ne pouvait pas car une enquête est en cours...
Donc en faite on paye un produit et un service, on attend comme des moutons et faut rien dire si on ne reçoit rien.
Je vais de ce pas annuler ma commande 108366578, un canapé à 1100€ pour éviter que cela se perde également dans la nature.
Aux vues des commentaires, c'est abérrants que Showroom ne fasse rien, laisse attendre des clients et fasse toujours confiance à ce transporteur.
Showroom c'est terminé, un mail leur avait été adressé fin de semaine dernière pour que je reçoive ma table avant ce mercredi, rien n'a été fait. Mise en demeure envoyée ce jour en A/R avec copie pour la DDPP93. C'est malheureux que cela doit être présenté à un tribunal pour être remboursé.