FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chant du Départ ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Chant du Départ ?

Messagepar visiteur » 03 avr. 2010, 09:25

87 ans, des problèmes cardio-vasculaires ayant nécessité 3 interventions, des oreilles qui ont l''âge de mes artères, je fais mon heure de marche quotidienne, avec, par sécurité, un téléphone mobile dans la poche.
Je suis prêt à payer la communication éventuelle, le mobile, peut-être, mais la carte !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Chant du Départ ?

Messagepar visiteur » 07 avr. 2010, 17:37

Salut collègue (86 berges)"ON y est on y reste"
Pour choisir ton téléphone regardes l''article sur QUE CHOISIR.Quant à l''opérateur j''ai choisi SIMYO carte SIM gratuite.pas d''abonnement.
O,19 € la minute le moins cher du marché tu paies ce que tu consommes.J''ai choisi la recharge automatique de 10 € lorsque ton compte arrive à 2 € il se recharge automatiquement et cela t''es prélevé sur ton compte bancaire bien sur donc pas de souci d''acheter des cartes,Tu peux suivre ton compte en ligne,conso tes appels etc... maintenant tu as "Sans Forfait "qui est moins cher encore mais abonnement mensuel résiliable chez qui tu as 2h pour 14.90€ soit 0,17 € la minute .A ta disposition pour + de renseignments.Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »