Bonjour,
Je viens de renouveler mon téléphone. J'ai acheté en boutique Bouygues à Toulouse un galaxy S3.
J'ai refusé l'achat d'une coque de protection parce que beaucoup trop chère. Le vendeur m'a alors dis que si j'achetai une coque à 39,90 euros, ils me remboursaient 50 euros. Alors j'ai accepté.
Après avoir effectué le règlement, je me suis rendu compte qu'il s'agissait en fait d'une offre de Samsung de 50 euros et non de Bouygues, et pour l'achat d'un galaxy S3 et non d'une coque de protection. Je lui ai alors demandé d'annuler l'achat de la coque et de me laisser le remboursement de 50 euros pour l'achat du téléphone galaxy S3.
Il m'a répondu que c'était impossible et que cela ne marchait que si j'achetai une coque. Je lui ai fait remarqué que le coupon de remboursement de Samsung concernait l'achat d'un galaxy S3 et non d'une coque. Il m'a dit que Samsung donnait un certain nombre de ces coupon et que Bouygues faisait ce qu'il voulait avec.
Plus tard, en allant sur le site Samsung, je me suis rendu compte que le coupon était disponible librement...
Ensuite, d'après ce que j'ai pu lire sur les messages, Samsung risque de ne pas me rembourser. Mais ça c'est une autre histoire et n'est pas l'objet de mon message.
Je vais appeler le service client Bouygues maintenant et je vais voir ce qu'ils vont me dire...