Messagepar 1000k » 29 août 2017, 12:03
Il faut arriver à retracer l'histoire.
Au final, combien de contrat de fourniture d'électricité avez-vous à votre nom ?
Si vous en n'avez qu'un seul, il se peut (mais rien n'est sûr, c'est une supposition), que votre propriétaire soit un petit malin...
J'explique, lors de votre aménagement, si il vous a "aidé" à prendre votre abonnement EDF, il se peut qu'il se soit "trompé" en vous communiquant son numéro de compteur au lieu du votre.
Et hop, ni vu ni connu...
Ce n'est qu'une supposition. Mais bon, quelqu'un de normal se poserait des questions sur le fait de ne jamais payer d'électricité. (Je parle de votre proprio, pas de vous). Donc il est bien au courant qu'il y a un problème d'abonnement.
Essayez de recontacter votre fournisseur d'electricité en donnant votre véritable numéro de compteur.
Bon courage...