FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SMS illimités NRJ Mobile

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SMS illimités NRJ Mobile

Messagepar visiteur » 20 juin 2007, 15:42

Bonjour,
Désolé de ne pas m'inscrire mais comme c'est payant et que je suis une pince ... voilà

J'ai souscrit en janvier 2006 (le 21 précisément jour des NRJ Music Awards) et en Octobre j'ai subit la fameuse durée de validitée ... C'est pas trop classe vis à vis des abonnés mais bon ...

Aussi, j'ai acheté le 13 Juin une recharge à 21€ SMS illimités 24h/24 et 7j/7. Hier j'ai envoyé plus de 50 sms et depuis hier, j'ai les sms bloqués. J'appelle le service clients pour leur demander des explications et c'est bien illimité mais pas plus de 50 sms par jour m'a dit la standardiste ... C'est pas que c'est de la publicité mensongère mais bon ...
Par ailleurs, pour réactiver les sms, j'ai eu l'honneur d'apprendre qu'ils m'avaient perdus dans leurs fichiers et que je devais leur renvoyer un formulaire complet avec une copie de pièce d'identité, le nom, prénom, date de naissance, Ville, CP, Numéro de tel à l'adresse de NRJ Mobile.

C'est bien tout ca ! La recharge SMS illimité est valable un mois et le temps que je fasse toutes ces démarches, 15 jours se seront écoulés dans ma recharge de 1 mois ...

Merci NRJ Mobile !!

Billy

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: NRJ MOBILE CA CONTINUE !

Messagepar visiteur » 28 oct. 2007, 10:27

même problème mais seulement sans SMS ou courriel
pourtant il me connaisse, m'envoyant des courriels de pub.
Ils peuvent continuer personne ne s'interroge sur leur cas (associations de consommateurs entre autre)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 nov. 2007, 20:03

Bonjour
Je suis exactement dans ce même cas sur mon suivi conso internet mon compte est à 0€ ce matin (01.11.07) et quand je consulte mon suivi conso mobile (en envoyant "solde"en sms au 950 gratuitement , j'ai 38 € de valable jusqu'en 2030

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 09 nov. 2007, 20:37

Bonjour,
J’ai acheté une carte SIM NRJ Mobile en février 2006 appâté par les recharges sans durée de validité, téléphonant peu.
Mon compte a copieusement été rechargé avant le changement de durée de validité, me contentant de téléphoner juste ce qu’il faut pour ne pas avoir la ligne coupée.
En septembre 2007, j'avais encore entre 50 et 60 euros de crédits au compte.
Depuis, j'ai consommé une dizaine d'euros et je m'aperçois ce jour que le solde est devenu négatif.
Je ne compte pas abandonner plusieurs dizaines d’euros à NRJ Mobile ainsi et souhaite savoir si d’autres consommateurs sont dans le même cas ?
Papppy,

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 nov. 2007, 12:22

Bonjour,
J'ai lu le tuyau, et après SMS au 950, jusqu'au 31/12/2030, j'ai une cinquantaine d'euros encore, Allez comprendre,
Papppy,

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: SMS illimités NRJ Mobile

Messagepar visiteur » 04 mai 2009, 19:17

Bnjr, c''est pour savoir si la recharge sms illimités a 21€ de nrj existe toujours ? Et si oui ou peut-on s''en procurer svp
Merci davance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »