Bonjour,
Désolé de ne pas m'inscrire mais comme c'est payant et que je suis une pince ... voilà
J'ai souscrit en janvier 2006 (le 21 précisément jour des NRJ Music Awards) et en Octobre j'ai subit la fameuse durée de validitée ... C'est pas trop classe vis à vis des abonnés mais bon ...
Aussi, j'ai acheté le 13 Juin une recharge à 21€ SMS illimités 24h/24 et 7j/7. Hier j'ai envoyé plus de 50 sms et depuis hier, j'ai les sms bloqués. J'appelle le service clients pour leur demander des explications et c'est bien illimité mais pas plus de 50 sms par jour m'a dit la standardiste ... C'est pas que c'est de la publicité mensongère mais bon ...
Par ailleurs, pour réactiver les sms, j'ai eu l'honneur d'apprendre qu'ils m'avaient perdus dans leurs fichiers et que je devais leur renvoyer un formulaire complet avec une copie de pièce d'identité, le nom, prénom, date de naissance, Ville, CP, Numéro de tel à l'adresse de NRJ Mobile.
C'est bien tout ca ! La recharge SMS illimité est valable un mois et le temps que je fasse toutes ces démarches, 15 jours se seront écoulés dans ma recharge de 1 mois ...
Merci NRJ Mobile !!
Billy