FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama.fr : une honte!

Valou94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Castorama.fr : une honte!

Messagepar Valou94 » 04 juil. 2017, 16:44

La canicule était annoncée, j'ai une personne alitée à mon domicile... Après avoir vu que les climatiseurs étaient en pénurie dans les magasins, je me suis tournée vers internet... Quelle erreur!
Je me réjouissais de découvrir que sur Castorama.fr on pouvait me livrer un climatiseur sous 1 semaine. Parfait, alors je commande, c'était le 10 juin 2017.Bien évidemment je suis débitée sur mon compte immédiatement... et là j'attends toujours, nous sommes le 4 juillet!!! 24 jours aucune nouvelle de la livraison...
Entre temps j'ai appelé plusieurs fois, on m'a dit que le produit était chez le livreur mais qu'ils ne m'avaient pas encore appelé pour livrer...Euromatic (Géodis), le livreur, me dit qu'il n'a jamais reçu le produit...QUI MENT????? Chacun se renvoie la balle....
En attendant on me dit de ne pas m'inquiéter...Désolée mais je suis extrêmement mécontente car on me ment depuis le début à commencer par le mensonge de la livraison en 1 semaine... et surtout mon produit a disparu...donc je suis très inquiète!!!
En plus la période des vacances approche, si ça se trouve on va vouloir me livrer quand je serai absente... où ira le produit alors?
Je raye Castorama de ma liste de magasins!!!! A FUIR... Je ne suis pas prête de recommander ce site!

Castorama
Représentant d'une marque

Re: Castorama.fr : une honte!

Messagepar Castorama » 05 juil. 2017, 10:27

Bonjour,

Merci de nous avoir partagé votre expérience.

Je suis sincèrement navré de cette situation et je vous rassure du suivi de votre demande.

Pour cela, pourriez-vous me transmettre à l'adresse mail [email protected] vos coordonnées ainsi que le numéro de commande de votre marchandise ?

Dans l'attente,

Dominique
Castorama France

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

laure34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Castorama.fr : une honte!

Messagepar laure34 » 27 août 2017, 15:17

Evitez de perdre du temps avec l'adresse email transmise....ce sont des serveurs qui vous feront des réponses automatiques
Déposez plainte pour [Message Modéré] et envoyez un courrier de réclamation au secrétariat de l'autorité prudentielle de la banque de France. Cela plus efficace, et sera pris en compte pour pénaliser castoroma et son partenaire crealfi....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »