La canicule était annoncée, j'ai une personne alitée à mon domicile... Après avoir vu que les climatiseurs étaient en pénurie dans les magasins, je me suis tournée vers internet... Quelle erreur!
Je me réjouissais de découvrir que sur Castorama.fr on pouvait me livrer un climatiseur sous 1 semaine. Parfait, alors je commande, c'était le 10 juin 2017.Bien évidemment je suis débitée sur mon compte immédiatement... et là j'attends toujours, nous sommes le 4 juillet!!! 24 jours aucune nouvelle de la livraison...
Entre temps j'ai appelé plusieurs fois, on m'a dit que le produit était chez le livreur mais qu'ils ne m'avaient pas encore appelé pour livrer...Euromatic (Géodis), le livreur, me dit qu'il n'a jamais reçu le produit...QUI MENT????? Chacun se renvoie la balle....
En attendant on me dit de ne pas m'inquiéter...Désolée mais je suis extrêmement mécontente car on me ment depuis le début à commencer par le mensonge de la livraison en 1 semaine... et surtout mon produit a disparu...donc je suis très inquiète!!!
En plus la période des vacances approche, si ça se trouve on va vouloir me livrer quand je serai absente... où ira le produit alors?
Je raye Castorama de ma liste de magasins!!!! A FUIR... Je ne suis pas prête de recommander ce site!