Messagepar visiteur » 25 avr. 2007, 18:46
Bonsoir à tous,
je ne dirais pas que nous avons vraiment le choix ! Cet après-midi j'ai essayé de faire désimlocker mon téléphone acheté en pack chez NRJ en janvier 2006, he bien je n'ai pas été déçue... Après 2 appels au service clients, 2 réponses différentes. La première : je dois essayer une carte SIM d'un autre opérateur pour être sûre que mon portable est bien verrouillé ??? et ensuite je dois les rappeler pour leurs donner le message d'erreur qu'affiche mon portable après cette manipulation. Comme j'insiste et leurs dit que j'ai fait l'erreur de faire acheter autour de moi une carte NRJ je n'ai pas la possibilité de faire cette démarche, alors on me répond d'aller chez Darty qui peut arranger cela. Darty n'est pas au courant de la procédure ?? Donc je rappèle le service clients et là la meilleur !!! Cet nouvelle personne ne me parle plus de la première manipulation à faire mais me dit que comme j'ai acheté mon pack via internet pour avoir mon code de désimlockage je dois leurs envoyer une photocopie de ma carte d'identité et une fiche d'identification de mon portable (??? qui m'a soit disant était fournis à l'achat de mon portable en janvier 2006) soit disant une nouvelle directive du ministère de l'intèrieur pour raison de sécurité !!! je lui fait part de mon 1er appel en lui demandant pourquoi son collègue ne me l'a pas dit précédemment et voici sa réponse : "je ne suis pas mon collègue" autrement dit chacun raconte ce qu'il veut ! En attendant cela m'a coûté 2 appels de plusieurs minutes et je doute avoir la solution pour mon désimlockage qui d'après certains forums peuvent durer plusieurs mois avant l'envoi de ce code. Si quelqu'un a une solution s'il vous plait partagez la avec moi, merci d'avance, Chris.