FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le mépris intégral

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Le mépris intégral

Messagepar visiteur » 20 févr. 2007, 19:23

Le type même de la pratique commerciale scandaleuse: débaucher les clients des autres opérateurs, modifier structurellement l'offre quelques mois plus tard, et lorsqu'on écrit, la réponse est téléphonée, ce qui ne laisse aucune trace, et on y entend que, non, tout va bien...
A ce dégré de mépris du client, je crois que la société NRJ a surpassé ses concurrents.
Honte à eux, vivement les class actions!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Le mépris intégral

Messagepar visiteur » 23 févr. 2007, 10:33

Noos semble battre des records de popularité.
Noos serait sur les rangs pour obtenir la quatrième licence de téléphonie mobile.
L'autorité peut elle accepter une telle candidature?
Qui se préoccupe du consommateur? NRJ , Noos sont des exemples de recul du droit de la consommateur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus