FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pour les ennuyer ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pour les ennuyer ?

Messagepar visiteur » 19 déc. 2006, 12:58

Peu étre garder un peu de crédit 3 € par exemple, pour garder le numéro le plus longtemps possible et prendre un autre opérateur( VIRGIN etc) ??

jpb88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Pour les ennuyer ?

Messagepar jpb88 » 19 déc. 2006, 22:32

Pour moi, la validité de ma reecharge se terminait aujourd'hui. Entre le 19.10 et le 19.12.2006, j'ai dû consommer 75€ d'avoir pour ne pas leur en faire cadeau. Aujourd'hui,'ai même téléphoné à mon fils en Suède, alors qu'avec Internet c'est gratos pour terminer de vider la tirelire. Jusqu'à plus ample informé, je vais faire dire une messe solennelle pour inhumer mon portable dans un tiroir.
J'avais choisi NRJ parcequ'il correspondait pile-poil à mes besoins. Mon utilisation était d'environ 30 à 40 appels/an.
Mon portable est tout neuf, mais je pense pouvoir m'en passer. Je ne veux plus jouer ni les pigeons ni les citrons.
Et si tous les gars du monde........

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Nrj le combat2

Messagepar visiteur » 08 janv. 2007, 10:37

J'ai fait un recommandé à NRJ pour demander la portabilité, et j'ai rempli le dossier que constitue la DGCCRF de Paris.
on va bien voir....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Nrj le combat2

Messagepar visiteur » 15 janv. 2007, 21:31

Moi aussi mais pour le moment il ne se passe rien et vu que les pouvoirs publics s'en contrefichent, c'est encore les pauvre gogos comme nous qui allont trinquer ....

Triste société !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »