FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox - tentative de Fraude ?

user45678
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2015, 14:32

Wonderbox - tentative de Fraude ?

Messagepar user45678 » 04 mars 2015, 14:47

Bonjour,

Fin 2012, j'ai reçu en cadeau une box pour mon départ d'une mission.

En début de cette année, je crée un compte sur wonderbox pour vérifier notamment si la box est toujours valide (je saisis donc le numéro de la box).

Aujourd'hui, je souhaite l'utiliser. J'ai l'emballage, le descriptif des restaurants mais je ne retrouve pas (pour le moment) le coupon avec le numéro.

Donc, je contacte le service client.

Voici leur réponse : "Pour mémoire, et conformément aux conditions générales de ventes disponibles sur notre site : www.wonderbox.fr, le chèque cadeau est un moyen de paiement et, comme tel, ne peut donner lieu à aucun renouvellement ou duplicata afin d?éviter de trop nombreuses tentatives de fraudes."

En quoi, le fait de ne pas avoir le coupon pourrait constituer une tentative de fraude sachant que j'ai créé un compte sur la plateforme wonderbox et indiqué le numéro de box en ma possession ???

Cordialement,
Olivier

marjoli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2015, 10:12

Re: Wonderbox - tentative de Fraude ?

Messagepar marjoli » 05 mars 2015, 10:14

J'ai exactement le même problème, Wonderbox fait l'autruche et ne répond plus ! Scandaleux alors que nous sommes de bonne foi !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


amon ra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2017, 14:33

Re: Wonderbox - tentative de Fraude ?

Messagepar amon ra » 25 août 2017, 14:49

Fraude et Arnaque,

Wonderbox ne fait que cela, surtout faites gaffe avec wonderbox hummerrenting et d'autres, ce sont des gens qui veulent gagner beaucoup d'argent sans le moindre investissement, les voitures ne sont pas en ordre, pas propre en plus la plupart de ces gens font partie d'une secte. Logique que entre 100 et 200 euros il est impossible que on peut rouler avec des voitures de plus de 50.000euros en plus couvert par l'assurance??!!!/????
C'est ce que les garagistes de location savent. Nous on nous a meme pas fait rouler, j'ai refuse de donner le bar code, wonderbox nous a verse 50 euros, contre les 230 euros de perdu, de l'argent bien gaspille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus