Offusqué par ces manières, je me trouve mal en point.
En effet, j'ai offert un portable avec une recharge sans limite de temps et l'heureux bénéficiaire me fait remarquer aujourd'hui le cadeau empoisonné que j'ai pu réaliser.
Cette semaine, il a eu la nécessité de recharger son portable, comme d'habitude en prenant son journal, il a demandé une recharge... On lui a proposé une recharge à 20 Euros en lui indiquant qu'il avait 7 Euros de com offertes sans aucune autre information... quelle aubaine... mais quelle dédain de l'opérateur et du revendeur envers ces clients.
Son portable, il l'uilise pour téléphoner (sa raison première par définition) , les SMS ce n'est pas sa tasse de thé et il n'a pas lu les messages lui annonçant le traitement déplorable qu'on lui préparait...
Le propriètaire du portable offert se retrouve avec un crédit d'environ 30 Euros à consommer dans le mois et un niveau d'utilisation en inadéquation.
A ces individus, profitant de la situation, ne respectant pas leurs engagements, il est nécessaire de répondre.
Solidairement, je propose qu'une demande formelle de maintien des propositions commerciales faites dans le cadre des souscriptions à ces contrats de téléphonie soient rétablies.