J'avais envoyé une lettre en recommandé avec AR à NRJ le 16 octobre, dans laquelle je demandais un remboursement soit de mon pack mobile + sim (commandé le 20 septembre)plus renvoi à leur frais, soit un remboursement de la carte sim plus désimlockage gratuit du mobile.
N'ayant pas reçu de réponse de leur part, j'ai téléphoné le Service Clientèle, aujourd'hui. Réponse : aucun remboursement et pas de désimlockage gratuit!!
Leur argument : j'aurai dû retourner le pack, en recommandé et à mes frais(!!), dans les 7 jours suivant la réception de ma commande à condition de ne pas avoir utilisé la carte sim!!!
J'avais beau leur expliquer que si je n'avais pas utilisé mon mobile (et donc la carte sim), je n'aurais jamais su que les tarifs allaient "évoluer", car cette information m'a été donnée par un message reçu sur mon mobile, puis sur l'espace client de leur site pour lequel il faut un code qui m'a été transmis par .... sms!! Rien à faire, ils restent sur leur position et continue à répéter la même chose.
Je suis écoeurée!!!