J'ai commandé sur le site rue du commerce qui m'a indiqué 2 jours apres que ma commande etait prise en compte et bien sur j'ai été débité.
J'ai reçu 2 jours apres un mel d'UPS à 12:26 m'indiquant que ma commande etait bien arrivé au point relai carrefour
je me suis presenté à carrefour à 19:00 où l'on m'a dit qu'il n'y avait aucun colis à mon nom et mieux qu'aucune livraison de la part de rue du commerce par UPS n'avait ete faite ce jour
verification sur le suivi d'UPS il apparait qu'il y aurait eu une annulation ou un refus de livraison !!!! (pourquoi ? par qui ?)
Le n° de service client d'UPS n'etant qu'un serveur vocal "mecanique et inhumain"donc
j'ai appelé dès le lendemain le n° du service client de rue du commerce.
Bien que tres polie la personne etait bien démunie et se limite à lire son script en gros en n'ecoute pas le pb du retour non demandé et m'indique que je dois attendre 3 jours !!!! et si je ne suis pas livré dans les 3 jours un nouvel envoi sera fait ... et le pire est que je reçois un mel de confirmation indiquant que cela (attendre 3 jours ???) est à ma demande ...quel culot ce site !
car je ne risque pas d'etre livré dans les 3 jours puisque le colis a été retourné par un mysterieux destinataire qui n'est ni moi ni le point relai !!!
j'attendais un envoi GRATUIT en urgent et par chronopost (plus serieux qu'UPS ?) à mon adresse personnelle mais non juste des excuses (ça coute rien) et ...attendre
en conclusion, j'ai payé, j'ai été débité et je n'ai pas reçu le colis, j'ai été arnaqué ?
je suis tres déçu parce que je n'aurai pas mon colis qui etait un kdo que je ne pourrai offrir le jour J parce que le service client ne cherche même pas à trouver une solution valable.
etant donné qu'il n'y a aucun mel et aucune possibilité de laisser un message de reclamation sur le site, à defaut existe t il une adresse postale de reclamation, un fax ? un telex ? un pigeon voyageur ? (ah ben non, le pigeon ça doit etre moi)