Bonjour,
Une commande d'un ordinateur à 599€ passé le 24/07 avec choix d'une livraison en relais sous 2/3 jours ouvrés. Le 29/07 mail d'UPS avertissant de la livraison mais colis jamais livré.
Je rappelle le service client de Rue du Commerce le 02/08, qui commande donc un nouvel ordinateur. Celui-là est livré le 09/08 (délai de livraison non tenu au passage), mais l'emballage a été trafiqué (avec du scotch) et l'ordinateur est sérieusement abîmé. (Au passage aussi le relais colis ne veut rien savoir!).
Après appel du service client, je lance donc une réclamation pour produit abîmé. J'envoie le dossier complet le 09/08 par mail, en suivant la procédure indiquée. Un mail de confirmation de bonne réception m'est envoyé. Après de multiples appels, c'est d'abord 8 jours de délai, puis 15 jours et le 16/08 un autre employé du service client m'annonce qu'au plus tard le 22/08, mon ordinateur me sera expédié. Après insistance, Rue du Commerce m'offre la livraison en Chronopost (9€99). Entre temps UPS est venu chercher l'ordinateur abîmé sans que je sois prévenue.
Aujourd'hui, nous sommes le 24/08 et rien! La commande n'est pas marquée expédiée sur mon compte client et au téléphone le service client est largement incapable de m'apporter la moindre réponse. En plus, je ne dois pas avoir de chance, car le responsable du service clients est toujours en pause à chacun de mes appels téléphoniques!
C'est une honte : on me balade, on se moque de moi et depuis le 25/07 Rue du Commerce a encaissé mes 599 €. Je tiens à signaler que cet ordinateur était en plus un cadeau pour mon fils! Nous subissons donc un préjudice dont la responsabilité ne nous incombe pas. Pour ma part, j'ai tenu mes engagements. Il n'en est rien concernant Rue du Commerce. Aujourd'hui, j'ai même des doutes sur la possibilité de récupérer mon argent...
A fuir! Achetez ailleurs, à un endroit où le client est respecté.