FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO à ne surtout pas commandé chez eux

tacine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 23 août 2017, 12:23

OSCARO à ne surtout pas commandé chez eux

Messagepar tacine » 23 août 2017, 13:01

Bonjour

Je tiens à vous faire partager ma désagréable expérience avec oscaro.com .
Ma première commandej'ai du attendre deux semaines avant de la recevoir ma seconde mésaventure a était de commander une autre pièce par téléphone pour être sûr que tous arrive sans problème et la 48 heure après je reçois ce mail. "us avons bien pris en compte votre commande effectuée le 19/08/2017.

Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisants pour les pièces suivantes :
Récapitulatif des pièces indisponibles
Article Quantité Prix unitaire (€) Prix total (€)
1 181,79 181,79
Nous avons donc pris l'initiative de procéder au remboursement des pièces indisponibles qui s'effectuera dans un délai maximal de 14 jours :
Soit automatiquement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande.
Soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.
Soit par coupon si vous en avez utilisé lors du paiement de votre commande.
Je consulte mes remboursements
Pour toute question concernant votre commande, vous pouvez saisir votre message en cliquant ici.
A bientôt sur Oscaro.com
En faite la pièce que j'ai commandé est toujours sur le site sachant quel est indisponible et que de ce fait sa leur permet de travaille avec votre argent
Vous pouvez les appeler mais leur méthode est bien rodé 14 jours pour récupérer votre argent et bien sûr cet écrit en minuscule dans leur cgv
ALORS que ce soit OSCARO ou cet conçurent un conseil si je peut me permettre RIEN NE VAUT LE BON vieux magasin de pièce auto un gage de sérieux de professionnalisme et de sérieux que cet charlatans qui profite de la crédulité des gens

jmbal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2017, 19:20

Re: OSCARO à ne surtout pas commandé chez eux

Messagepar jmbal » 24 août 2017, 12:10

Bien d'accord avec vous, il m'est arrivé la même chose !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus