COMMANDE N° : PIX 170707P21357032
Bonjour,
J'ai commandé sur PIXMANIA auprès du vendeur PCGAMING365 FRFR un article le 08/07/2017.
J'ai été débité le jour ouvrable suivant de 150.50€.
Depuis aucune nouvelle de PCGAMING365FRFR et impossible mettre la main sur un numéro de téléphone/une adresse mail PIXMANIA qui me renvoi vers le formulaire de contact du marchand PCGAMING365 FRFR. Les numéros de téléphones indiqués dans les emails semblent constamment occupés ou non attribués. A croire qu'ils est impossible de prendre contacte avec tout service client...
Après plusieurs mails et l'ouverture d'une réclamation auprès de PIXMANIA, aucunes nouvelles de PCGAMING365 FRFR ou de PIXMANIA.
PCGAMING365 FRFR se contente, de manière automatique visiblement, de copier-coller la réponse suivante à chacun des mails envoyés:
"Cher client;
La livraison de votre colis est prévue dans le délai mentionné par les Conditions Générales de Vente de Pixmania :21 jours ouvrables suivants (4 semaines), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.
Nous travaillons avec plusieurs entreprises de transport de renommée internationale, à partir du moment où votre commande est marqué comme envoyé ce sera en transit de nos entrepôts en Europe.
Les numéros de suivi sont envoyés dans les 24 et 48h avant d’effectuer la livraison , dans le délai mentionné par les CGV.
Les factures sont envoyées par courriel électronique une fois la commande livrée, inclus le serial ID du produit.
Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un courriel électronique, nous ne faisons pas des gestions par téléphone pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients par cette voie.
Les gestions des commandes ne peuvent être faites que par le titulaire de la commande, nous ne pouvons pas transmettre d’informations à une troisième personne pour des raisons de protection des données.
Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.
Cordialement,
Cordialement."
Le produit était indiqué livré sous 15 jours et je ne l'ai jamais reçu, plus encore, impossible de savoir si ce dernier est envoyé, d'obtenir un numéro de suivi ou le nom d'un transporteur.
Après quelques recherches, il semblerait que je ne soit pas la seule victime de PIXMANIA et PCGAMING365 FRFR.
J'ai donc rempli le formulaire d’annulation de la commande puisque je n'arrive pas à joindre PIXMANIA directement et que de toute évidence, le colis semble n'avoir jamais été envoyé...
En bref, comment faire pour faire avancer les choses/ annuler ma commande ma Pixmania 170707P21357032 et me faire rembourser ?
Merci d'avance,
SomeGuy