FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande numéro 951023553

Boniito
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande numéro 951023553

Messagepar Boniito » 22 août 2017, 15:57

Bonjour,

J'ai effectué une commande avec tout les articles en stock il y a quelque jour , actuellement j'ai encore tout les produit en stock quand je visualise ma commande.

Mais en recherchant mes composant sur le site j'ai vu que la CG n'était plus en stock, donc je voulais savoir si il n'y a pas de probleme pour ma commande et si c'est le cas trouver une solution.

merci bien, merci de m'avoir lu

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Commande numéro 951023553

Messagepar TopAchat » 23 août 2017, 14:22

Bonjour Boniito,

Ton PC est bien en cours de montage.

Il est possible que la CG n'apparaisse plus en stock actuellement : tous les modèles ont été vendus depuis ta commande, mais pour autant, l'atelier a réservé la CG pour ta config au moment de la préparation du montage, rassure-toi.

N'hésite pas à revenir vers-moi sur [email protected] pour toute question complémentaire,

Bonne journée :)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Damien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Boniito
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande numéro 951023553

Messagepar Boniito » 24 août 2017, 14:03

Bonjour,

Comme il n'y a aucun soucis sur ma commande et que quand je pose la questions au SAV de quand j'allais être livré et qu'on me dit le 28/08 Maximum et que je voit que le 24/08 donc aujourd'hui mon PC n'est toujours pas monté, j'en conclus que j'aurais pas mon PC lundi 28 comme votre SAV me la prétendus.

Et ma config n'apparaît pas sur votre Tumblr, donc en conclusion elle est encore en pièces.
Donc je contacte le SAV par téléphone mais mise à part lire ce que nous on voit déjà on a aucune informations complémentaire.
Donc quand vous garantissez une livraison à X date et que sa n'arrive finalement pas d'une somme en plus conséquente la moindre des choses c'est d'être prévenus par email ou autre moyen de communication, pour vous en excusez et optionnellement proposé un geste commerciale.

Si votre service est débordé par les commande ce n'est pas aux clients d'en payé les conséquence,
Vous devriez songer à recruter, vous en avez les moyens.

(85,7 milliards € TTC (2016) de bénéfice pour le groupe Carrefour, à qui vous appartenais)

Comme c'est toujours pas monté, j'aimerais bien qu'on m'envoie les pièces avec un petit geste commerciale car j'ai quand même payé un service inexistant de 40 euros

Avant commande et après commande j'ai bien demandé combien de temps sa allé mettre et c'était 10Jour ..

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »