FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Multiples Erreurs -Commande 951059623 // 950943659 // 950908457

Yannick87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2017, 08:14

Multiples Erreurs -Commande 951059623 // 950943659 // 950908457

Messagepar Yannick87 » 23 août 2017, 08:47

Bonjour,

je viens sur ce forum pour faire part de mon expérience rue du commerce et des mes problèmes en cours.

J'ai commandé une carte graphique commande 951059623, qui était en stock logiciel mais pas en stock physique. Rue du commerce m'appel et me proposes un remplacement produit qui me convenait pas avec un forcing de la part du conseiller pour prendre un autre produit. J'ai demandé le remboursement du produit. Le conseiller n'a pas réalisé ma demande. J'ai du appeler plusieurs fois pour obtenir un remboursement. 3 jours de bataille, puis maintenant 8 jours d'attentes pour le remboursement. C'est très long !.

Par la suite rue du commerce propose des produits en précommande ( commande 950943659 ) qui finalement ne seront pas là. Idem, il faut demander un remboursement action réalisé ce matin, en espérant que cela ne devienne pas aussi compliqué que pour avoir le remboursement de la carte graphique. Mais pendant ce temps là le prélèvement a été fais.

La cerise sur le gâteau, commande d'un processeur AMD ( commande 950908457 ), j'ai reçus deux paires de chaussures féminines, j'ai été très agréablement surpris en voyant çà. Le prélèvement de 1022 euros a bien été effectué chez eux, ( j'ai même pas des louboutin ) J'ai donc appelé le service client. Qui m'a demandé une première fois de remplir un dossier avec les infos suivantes :
- Référence(s) reçue(s) :
- Désignation(s) ou nom(s) du/des produit(s) reçu(s) :
- Numéro(s) de série du/des produit(s) reçu(s) * :
[email protected]

J'ai réalisé le dossier le jour même de la réception du colis une première fois ( pas de réponse ) puis une deuxième fois ( pas de réponse ). Ont me dit d'attendre 72h ouvrés pour le traitement du dossier. J'appel ce matin, et ont me dit que le service transport qui s'occupe de çà n'a pas mon dossier !!. Et ont me demande de le faire à nouveau. et d'attendre à nouveau 48 heures !!.

Date des emails :

- 18/08/2017 12:46 objet : Erreur de colis - N° 950908457 - Yxxxxxx Yxxx - AMD-YD195XA8AEWOF ( [email protected] )
- 19/08/2017 14:17 objet : Description du produit reçu par erreur [RDC-3027935-1503054605]
( [email protected] )

De plus ils pourront pas me remplacer le produit, il n'est plus en stock.

Je peux juste dire que pour le moment le service rue du commerce est vraiment pas à la hauteur ! En plus de çà numéro surtaxé !!! C'est une honte de faire payer les clients pour avoir une hotline qui n'est même pas de qualité !.

Image

Résultat des courses :

- 1022 euros dehors que j'aimerai bien récupérer, j'ai pas à supporter les erreurs de logistique de rue du commerce.
- En attente de remboursement d'une carte mère
- En attente de remboursement d'un disque dur qu'ils vont recevoir aujourd'hui. ( Edit réceptionné par Mr Binet à 10:47 )
- Une facture de téléphone avec leur numéro surtaxé !.

J'ai besoin de ce matériel pour mon travail et j'attends... et je peux pas acheter mon matériel car j'attends que rue du commerce réagisse...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Multiples Erreurs -Commande 951059623 // 950943659 // 950908457

Messagepar RueDuCommerce » 23 août 2017, 14:12

Bonjour Yannick87,

Merci pour votre message.

Je comprends votre déception et nous nous en excusons.

Concernant votre commande n° 951059623, le remboursement a été validé le 21/08/2017 et transmis à Cofidis.

Sur la commande 950943659 , l'annulation a été validé ce jour et le remboursement effectif sous 48 à 72 heures.

Pour finir, je viens de vous transmettre par mail une demande d'informations à remplir, concernant la commande 950908457 non conforme.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et compréhension.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yannick87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2017, 08:14

Re: Multiples Erreurs -Commande 951059623 // 950943659 // 950908457

Messagepar Yannick87 » 23 août 2017, 15:23

Bonjour Julien,

ça va faire la troisième fois que j'envois le même message. Mais apparemment vous devez avoir de gros soucis en interne pour pas recevoir les deux messages précédents.

Je viens de vous renvoyer le message au sav. Et je vous demanderai de le traiter en urgence et non pas avec vos 48h ou 72h ouvrés qui sont déjà passé et écoulé, par votre faute. Je veux juste vous renvoyer le produit ( les chaussures ) et que vous me rembourser. Après vos démarches concernant le produit égaré c'est pas mon problème mais le votre. C'est pas de ma faute si un employé est pas capable de coller une étiquette sur le bon produit ou si il inverse les colis. Prenez vos responsabilités en tant que vendeur est faite le nécessaire au plus vite.

Vous pouvez consulter le message envoyer ici :

http://3dlim.fr/rdc/sav_rdc.jpg

En ce qui concerne la commande ° 950943659, la demande a été transmise à cofidis aussi ?.

J’espère que le remboursement du disque dur reçus dans vos ateliers va être rapide. ( commande 950930347 ). Le produit est complet. Venez pas me sortir que le disque dur est incomplet.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Multiples Erreurs -Commande 951059623 // 950943659 // 950908457

Messagepar RueDuCommerce » 23 août 2017, 16:16

Bonjour,

Notre SAV reviendra vers vous dès connaissance de vos éléments.

Pour la commande 950943659 le remboursement sera transmis à cofidis.

Je vous remercie de votre patience et compréhension.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus