FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quels sont nos recours ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Quels sont nos recours ?

Messagepar visiteur » 17 oct. 2006, 09:22

Les autres operateurs peuvent se retourner contre NRJ mobile pour captation de clientèle avec utilisation de procédés non loyaux. (j'espere qu'ils le feront, à moins que l'entente ne dure ...)
Et nous utilisateurs lambdas, pouvons nous nous appuyer sur les anciennes Conditions générales de Ventes (et les publicités attractives) pour denoncer ce procédé irrégulier de modification de fonctionnement ?
Y'a t-il un moyen d'obtenir une reparation, alors que le principe des prépayés est sans engagement, donc sans contrat ?

C'est tout a fait impensable que ce fournisseur s'en sorte sans dommages !!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: NRJ :

Messagepar visiteur » 18 oct. 2006, 22:21

Choqués nous le sommes aussi, nous qui utilisons peu le portable et qui avons été séduits par la campagne massine de NRJ "avec des recharges sans limite de validité". Tellement séduit que j'en ai profité pour équiper deux membres de ma famille. Aujourd'hui nous nous sentons floués et sommes écoeurés que les opérateurs puissent ainsi faire de la publicité mensongère aussi impunément. Car on ne change pas d'opérateur sans une facture salée et c'est oublier tous les petits usagers qui ne sont toujours pas prêts à débourser le prix d'un abonnement mensuel et qu'NRJ a attirés et rendus captifs, puisqu'étant le seul opérateur avec une telle offre. Alors, vont-ils nous rembourser également l'acquisition des téléphones?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cien
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Quels sont nos recours ?

Messagepar cien » 18 oct. 2006, 22:42

Il n'y a aucun recours. NRJ a le droit de changer son offre à partir du moment que la durée de validité de la carte rechargée avant le 19 octobre reste illimitée. Le contrat qui nous lie avec nrj est nouveau à chaque fois que l'on achète une recharge. Ce qu'ils ont fait est lamentable mais ils ont le droit.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Quels sont nos recours ?

Messagepar visiteur » 19 oct. 2006, 00:35

-->"Ce qu'ils ont fait est lamentable mais ils ont le droit."

Parfaitement d'accord, hélas!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: NRJ :

Messagepar visiteur » 24 oct. 2006, 11:43

Ben moi quitte à payer je vais payer ailleur;Et il faudrai que tous les le monde en fassent autant .Au moins ils comprendraient.Du moins je l'éspère.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »