thibault75 a écrit :Par ailleurs, leur système de notation sur leur site est truqué. Le système est fait pour n'avoir en ligne qu'un seul avis négatif à la fois. Je vous invite à faire le test. C'est stupéfiant! Ce sont des gens malhonnêtes. Ils m'ont bloqué de facebook, alors que je ne leur ai jamais manqué de respect. Je posais juste des questions concernant ma commande et leur système de notation. Drôle de façon de traiter ces clients.
Bonjour thibault75,
Nous sommes navrés que votre expérience Emma ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité. Nous avons déjà discuté avec vous sur votre commande et nous vous avions proposé un geste commercial à titre de dédommagement du préjudice subit, que nous vous avons immédiatement recrédité. Vous nous aviez demandé 150€ ou deux oreillers (à 89€ chacun) soit 178€, ce que ne nous étions pas en mesure d’accorder. Vous avez été livré par le transporteur avec certes du retard mais vous n’avez jamais demandé à retourner le produit, contrairement à ce que vous souhaitiez avant sa réception.
En ce qui concerne nos avis, ils ne sont pas "truqués" comme vous l'entendez. Simplement nous avons des modérateurs qui vérifient la bonne tenue des commentaires (ex : pas de commentaires racistes) et se réservent également le droit de supprimer les doublons. Cela afin d'éviter tout débordement, sinon n'importe qui peut laisser un nombre infini d'avis pour une seule commande passée (peu importe que l'avis soit positif ou négatif) ce qui aurait pour conséquence de décridibiliser totalement le système de notation. Ainsi vous pouvez retrouver votre avis ici : https://www.emma-matelas.fr/avis/?rating=1#customer-reviews
Nous sommes encore une fois désolés que vous ayez dû pâtir d’un problème vis-à-vis de notre transporteur et vous remercions pour votre compréhension.