FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ce système me convenait particulièrement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

ce système me convenait particulièrement

Messagepar visiteur » 14 oct. 2006, 14:54

n' étant pas grand consommateur de téléphone
ce système était bien or je viens d' apprendre par hasard à cet instant que cela va être finalement comme sfr la carte que j' ai abandonné notamment à cause de ses durées de validités incompatibles avec le peu que je consomme et l' ayant fait partager à d' autres personnes dans mon cas résultat j' avais prévu d' arrêter le mobile jusqu' à ce que je trouve nrj mobile et de ce fait cela m' a coûté une carte sim et une recharge que je vais être obligé de consommé puis au revoir le portable qui coûte cher je reviens en arrière en me contentant du fixe eh oui c' est le progrès en marche j' espère que l' on aura un recours si vous êtes dans mon cas

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ce système me convenait particulièrement

Messagepar visiteur » 15 oct. 2006, 08:19

Pat26 : Je suis un nouveau possesseur de mobile, et c'est sous la seule condition qu'il n'y ait pas de durée de validité que j' ai pris un portable.
Je pensais qu'avec le temps, les opérateurs comprendraient cette demande de consommateurs (appel pour des urgences et être joignable).
Ces situations participent à la morosité actuelle car les consommateurs c'est à dire tout le monde (même dans d'autres domaines), se sentent pris pour des pigeons.
J'espère aussi que l'on aura des recours pour les préjudices subis.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ce système me convenait particulièrement

Messagepar visiteur » 15 oct. 2006, 09:33

Je suis dans le même cas ainsi qu 'un grand nombre de mes amis ou parents,
s'il y a un recours je suis OK

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ce système me convenait particulièrement

Messagepar visiteur » 15 oct. 2006, 09:35

j'espère aussi qu'un recours va pouvoir être possible pour que NRJ MOBILE revienne en arrière....
en se regroupant et en allant ves les organismes de défense des consommateurs.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ce système me convenait particulièrement

Messagepar visiteur » 15 oct. 2006, 17:02

Ce forum va bientôt être rempli !

nous sommes tous concernés

QUE choisir va t-il monter au créneau ????? cela serait bien !!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ce système me convenait particulièrement

Messagepar visiteur » 15 oct. 2006, 18:40

Avez vous deposer plainte euprés de l'AFURR sur leur site internet, c'est trés simple à faire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ce système me convenait particulièrement

Messagepar visiteur » 16 oct. 2006, 05:32

Pourriez-vous me donner plus de précisions sur le site AFURR ? comment y accéder ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ce système me convenait particulièrement

Messagepar visiteur » 17 oct. 2006, 19:18

Le site c'est l'AFUTT. le moteur de recherche l'indique tout de suite

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus