premier chat-conseil
Code : Tout sélectionner
Vous êtes en relation avec Alexandra.
Alexandra: Bonjour, comment puis-je vous aider ?
Pascal ROSSET: Bonjour j'ai reçu hies mon contrat sosh et j'ai plusieurs questions: tout d'abord je n'arrive pas à trouver sur le contrat où est la date qui confirme que je peux bien me faire parrainer, ensuite je ne comprend pas ce qui m'est écrit pour ma facturation, il est marqué que je suis débité le 18 alors que ma portabilité est le 13
Alexandra: Puis-je avoir votre numéro de mobile S.V.P ?
Pascal ROSSET: actuellement c'est ## ## ### ##2
Alexandra: Merci .
Pascal ROSSET: enfin c'est le numéro qui va être porté chez vous et que je garderai à terme
Alexandra: D'accord.
Alexandra: Je vous prie de patienté le temps de vérifier sur votre dossier.
Alexandra: Merci d'avoir patienté, pour le 18 c'est le jour de la facturation, et le renouvellement de forfait c'est pour le 19 de chaque mois .
Pascal ROSSET: Et donc comment ça se passe d'aujourd'hui au 18?
Alexandra: Vous aurez un prorata de forfait, et à partir du 19 vous aurez le forfait de 2h .
Pascal ROSSET: je ne comprend pas ce qu'est ce prorata. Pouvez-vous m'expliquer?
The agent's computer has stopped responding.
Alexandra a abandonné la session.
La connexion avec votre webconseiller a été anormalement interrompue. Nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous recherchons un autre webconseiller qui va vous aider.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous vous mettons en relation avec un webconseiller qui va vous aider.
Vous êtes en relation avec Florence.
Votre chat est terminé. A bientôt sur sosh.fr
deuxième chat-conseil
Code : Tout sélectionner
Vous êtes en relation avec Katy.
Katy: Bonjour, bienvenue à l’assistance commerciale Sosh !
Pascal ROSSET: J'ai été abandonné par un chat précédent donc je vous recopie mon premier message. Bonjour j'ai reçu hiers mon contrat sosh et j'ai plusieurs questions: tout d'abord je n'arrive pas à trouver sur le contrat où est la date qui confirme que je peux bien me faire parrainer, ensuite je ne comprend pas ce qui m'est écrit pour ma facturation, il est marqué que je suis débité le 18 alors que ma portabilité est le 13.
Pascal ROSSET: En fait quitte à copier voilà le tout.
Pascal ROSSET: Alexandra: Puis-je avoir votre numéro de mobile S.V.P ?
Pascal ROSSET: actuellement c'est ## ## ### ##2
Alexandra: Merci .
Pascal ROSSET: enfin c'est le numéro qui va être porté chez vous et que je garderai à terme
Alexandra: D'accord.
Alexandra: Je vous prie de patienté le temps de vérifier sur votre dossier.
Alexandra: Merci d'avoir patienté, pour le 18 c'est le jour de la facturation, et le renouvellement de forfait c'est pour le 19 de chaque mois .
Pascal ROSSET: Et donc comment ça se passe d'aujourd'hui au 18?
Alexandra: Vous aurez un prorata de forfait, et à partir du 19 vous aurez le forfait de 2h .
Pascal ROSSET: je ne comprend pas ce qu'est ce prorata. Pouvez-vous m'expliquer?
The agent's computer has stopped responding.
Alexandra a abandonné la session.
La connexion avec votre webconseiller a été anormalement interrompue. Nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous recherchons un autre webconseiller qui va vous aider.
Nous vous demandons de bien vouloir p
Pascal ROSSET: patienter. Nous recherchons un autre webconseiller qui va vous aider.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous vous mettons en relation avec un webconseiller qui va vous aider.
Vous êtes en relation avec Florence.
Pascal ROSSET: mon numéro: ## ## ### ##2
Katy: Je vous fais patienter quelques instants svp, le temps de consulter votre dossier.
Katy: Merci d'avoir patienté,
Katy: votre ligne est actuellement en service avec un numéro provisoire en attendant le portage programmé pour le 16/02; vous avez le 18 comme date de facturation (votre forfait se renouvelle le 19 du mois, et vos factures sont éditées quelques jours après cette date]; pour ce qui est de votre première facture, on va vous facturer un mois de forfait du 19/02 au 18/03 + un petit supplément (prorata) correspondant à la période allant du 16/02 au 18/02
Pascal ROSSET: Ma portabilité est passée du 13 au 16? Quel sera le montant du supplément?
Katy: le montant est calculé par le système.
Pascal ROSSET: comment le système le calcul-t-il?
Katy: en fonction du nombre de jours.
Pascal ROSSET: Donc combien paye-t-on par jour?
Katy: je ne saurais me prononcer par rapport à ça
Pascal ROSSET: Ca me parait tout de même aberrant que l'on me fasse payer quelquechose dont on ne sait pas me donner le prix. Enfin passion à ma deuxième question par ce que visiblement personne ne saura répondre correctement à cette première.
Pascal ROSSET: je n'arrive pas à trouver sur le contrat où est la date qui confirme que je peux bien me faire parrainer, ou cela-est-il écrit?
Katy: ça sert à rien d'en faire cas, vous aurez à payer quelques centimes pour ce prorata
Pascal ROSSET: Je suis d'accord qu'il y aura probablement un cout faible mais légalement vous devriez être en mesure de m'en donner un prix.
Katy: pour l'offre de parrainage, tout est à renseigner sur le coupon, le contrat n'a rien à voir avec l'affaire.
Pascal ROSSET: le coupon précise que la date du contrat doit être au plus tard du 08/02/#### donc ça veut dire qu'il y a une date. Où est elle?
Katy: la date du contrat, c'est la date de création de votre dossier (le 08/02/2012)
Pascal ROSSET: Merci pour cette deuxième réponse. Si jamais à l'avenir il est possible de savoir à l'avance combien on paye le prorata merci de m'en informer.
Katy: votre facture sera éditée vers le 23/02, vous le saurez alors
Pascal ROSSET: Au revoir et bone journée
Katy: au revoir