FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande passée le 06 Août, toujours pas arrivée - Commande 950597261

Neuro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2017, 16:23

Commande passée le 06 Août, toujours pas arrivée - Commande 950597261

Messagepar Neuro » 18 août 2017, 10:25

Bonjour,

Mon numéro de commande est le suivant : 950597261

Tous mes articles sont encore "en cours de montage" et ça depuis que j'ai passé la commande.
Je m'inquiète un peu d'autant plus que la livraison était prévue au maximum le 19/08 et que nous sommes le 18.
Je suis quelqu'un d'extrêmement patient mais, ça commence à faire long d'autant plus que l'argent a déjà été retiré rapidement de mon compte, peut être deux jours après ma commande.

Est-ce que je pourrais avoir des explications et des détails sur le suivi de ma commande ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande passée le 06 Août, toujours pas arrivée - Commande 950597261

Messagepar TopAchat » 18 août 2017, 14:16

Bonjour Neuro,

Je viens de vérifier ta commande. Je constate effectivement, comme tu l'as indiqué, que la date de livraison estimée est le 19/08/2017.

Je contacte immédiatement l'atelier et reviens vers-toi dès que j'ai plus de précision sur le suivi du montage de ton PC.

N'hésite pas à revenir vers-moi sur [email protected], je pourrais te recontacter téléphoniquement au besoin,

A bientôt,

Salutations de l'équipe TopAchat,

Damien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Neuro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2017, 16:23

Re: Commande passée le 06 Août, toujours pas arrivée - Commande 950597261

Messagepar Neuro » 18 août 2017, 14:53

Merci, j'attends vos précisions avec impatience

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande passée le 06 Août, toujours pas arrivée - Commande 950597261

Messagepar TopAchat » 21 août 2017, 14:08

Bonjour Neuro,

Marion m'a indiqué avoir fait le point téléphoniquement avec toi ce jour.

Comme elle te l'a précisé, ton PC sera expédié demain si tous les tests sont OK.

De plus, elle a bien validé le remboursement des frais de port comme promis, suite au retard de livraison.

Bonne journée :)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Damien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus