FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NOUVELLES RECHARGES NRJ MOBILE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

NOUVELLES RECHARGES NRJ MOBILE

Messagepar visiteur » 12 oct. 2006, 09:45

S'il est normal que l'opérateur virtuel NRJ MOBILE s'adapte au marché, et limite donc la durée de validité de la ligne,mais ce qui est maladroit dela part de ses dirigeants, c'est de limiter à 4 mois maximum la durée pour consommer le crédit. En outre, les "bonus" offerts sont d'un ridicules! Il est fort à parier que ce changement qui interviendra le 19 octobre 2006 fera plûtot fuir le peu de clients fidèles à NRJ, car d'autres opérateurs virtuels sont à l'affût de ce marché, à savoir par exemple AUCHAN ou CARREFOUR qui feront de l'ombre à NRJ. IL serait souhaitable que les dirigeants de NRJ MOBILE demandent l'avis de leurs clients, par internet par exemple, avant d'entreprendre en profondeur, une réforme qui peut être destructrice en matière de captation de clientèles. Merci de me donner vos avis.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: NOUVELLES RECHARGES NRJ MOBILE

Messagepar visiteur » 12 oct. 2006, 13:46

-->"d'autres opérateurs virtuels sont à l'affût de ce marché, à savoir par exemple AUCHAN ou CARREFOUR qui feront de l'ombre à NRJ"

J'ai peu d'espoir de ce côté-là.
Auchan a publié son offre hier (voir Le Monde d'aujourd'hui) et il n'en est rien sorti d'original; les prix et validités des recharges sont strictement alignés sur ceux d'NRJ.

Il faut dire que le marché est verrouillé par les 3 opérateurs disposant d'un réseau. Ils ont déjà été condamnés pour entente illicite et entrave à la concurrence. Ils recommenceront, il est hautement probable qu'ils l'on déjà fait, notamment sur les tarifs pratiqués vers les opérateurs virtuels.

A moins que le Parlement ne se penche sur la question et légifère - ce dont il s'est bien gardé jusqu'à présent, je ne vois pas très bien comment ce dossier pourrait avancer de façon significative.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: NOUVELLES RECHARGES NRJ MOBILE

Messagepar visiteur » 13 oct. 2006, 07:00

je n' aurais jamais pris de téléphone portable s' il n'y avait pas eu cette opportunité de consommation sans durée limite. Je n' ai pas besoin de tél port qu' en cas d' urgence si non il y a des cabines téléphoniques et encore il y a toujours quelqun qui en possède un . Par contre j' ai pu rechargerle 12.10 mon tél.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »