FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ils ont tout à perdre... Non ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ils ont tout à perdre... Non ?

Messagepar visiteur » 10 oct. 2006, 16:19

Bonjour,
D'après ce que je lis sur ce forum, plus de 90% des personnes qui ont achetés un "NRJ Mobile" l'ont fait pour cette offre illimitée dans le temps.
Je fais partie de ces clients qui a été attiré par cette offre.
Aujourd'hui, nous sommes encore une fois pris en otage... à quoi servent donc ces pseudos contrats qui peuvent être détournés par les opérateurs à leur bon vouloir et quand cela les arrange, et qui prennent toujours le consommateur pour une bonne poire ? (engagement minimum de 1 an en cas d'abonnement : là, on ne touche pas ! Recharges sans durée de validité : là, on supprime !).
NRJ Mobile, vous avez tout à perdre... En ce qui me concerne, j'ai parrainé des amis et de la famille ; je vous ai apporté des clients et croyez bien que je le regrette maintenant ! Que les choses soient biens clairs : 100% des personnes que j'ai parrainée ne resteront pas chez vous à cause de la mise en place d'une durée limite pour les rechargements !
Quant aux 15 euros pour les uns et au téléphone pour les autres, il est clair que nous n'en resterons pas là !
Que Choisir, nous sommes à vos côté dans cette affaire de mauvais goût !
NRJ Mobile, tu vas me perdre comme client, mais ta grande soeur Radio NRJ aussi !!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Ils ont tout à perdre... Non ?

Messagepar visiteur » 10 oct. 2006, 17:41

Dans ce cas, comme dans beaucoup d'autres où nos fournisseurs ne nous prennent que pour des CONSommateurs, il n'y a qu'une seule réponse (qui est peu employée en France mais qui a fait ses preuves : souvenez vous des colorants alimentaires) : le BOYCOTT. Nous pouvons nous passer quelque temps de nos portables, trés rapidement les fournisseurs ne peuvent que corriger leurs erreurs... ou changer d'activité.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 10 oct. 2006, 17:43

Tout à fait d'accord, c'est scandaleux et bien dit!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 10 oct. 2006, 17:51

je suis d'accord, nous sommes a plusieurs a avoir choisit NRJ mobile pour l'illimité car nous n'en avons besoin qu'en cas de probleme
je me demande si comme le di le président les gens ont voulu ce changement ou si eux en retire un bénéfice
le soir du forum sur NRJ mobile, je n'y ai même pas eut accés et donc impossible d'exprimer mon mécontentement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 10 oct. 2006, 19:59

Comment boycoter si à la base l' engagement est lié au fait que l' on se sert trop peu de la ligne téléphonique ... ? Les jeunes accros ne sont pas pénalisés par cette modif ! une manière efficace de recentrer sa clientèle vers les consommateurs, les vrais, ceux qui achètent la zique, les sonneries, les gadgets quoi !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 10 oct. 2006, 21:00

Bien d'accord, surtout que le mobile n'est qu'un outil, et qu'il y a
d'autres alternatives (Skype par exemple, mais la suite devrait
suivre..)
Pascal

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »