Bonjour,
D'après ce que je lis sur ce forum, plus de 90% des personnes qui ont achetés un "NRJ Mobile" l'ont fait pour cette offre illimitée dans le temps.
Je fais partie de ces clients qui a été attiré par cette offre.
Aujourd'hui, nous sommes encore une fois pris en otage... à quoi servent donc ces pseudos contrats qui peuvent être détournés par les opérateurs à leur bon vouloir et quand cela les arrange, et qui prennent toujours le consommateur pour une bonne poire ? (engagement minimum de 1 an en cas d'abonnement : là, on ne touche pas ! Recharges sans durée de validité : là, on supprime !).
NRJ Mobile, vous avez tout à perdre... En ce qui me concerne, j'ai parrainé des amis et de la famille ; je vous ai apporté des clients et croyez bien que je le regrette maintenant ! Que les choses soient biens clairs : 100% des personnes que j'ai parrainée ne resteront pas chez vous à cause de la mise en place d'une durée limite pour les rechargements !
Quant aux 15 euros pour les uns et au téléphone pour les autres, il est clair que nous n'en resterons pas là !
Que Choisir, nous sommes à vos côté dans cette affaire de mauvais goût !
NRJ Mobile, tu vas me perdre comme client, mais ta grande soeur Radio NRJ aussi !!!!