Bonjour
Le 22 juillet 2017 Nous avons acheté un iPhone 6 à notre fils, un mois à peine après (le 08 août) le téléphone présente un problème d'écran, il s'allume mais rien de plus, je téléphone aussitôt à Rue Du Commerce, nous convenons avec l'opérateur après tout un tas de questions sur le comment et le pourquoi du problème qu'il serait changé.
Deux jours après je reçois un mail me disant que le colis était bien arrivé, que je recevrai le nouveau sous 48H00... 4 jours passent, n'ayant toujours rien reçu je téléphone et là on me dit que mon téléphone va partir en réparation, réparation qui va prendre 6 semaines.
Je rappelle que ce n'est pas ce qui avait été convenu, réclamation est faite au SAV...
Le lendemain je retéléphone et là on me dit que l'écran est fissuré que du coup l'envoi du nouveau téléphone est bloqué.
Mécontente je recommence ma petite histoire depuis le début en m'étonnant en plus que la veille on me m'ait pas parlé d'écran cassé...
Je finis par demander à parler à un responsable, on me passe la superviseur du service client... j'explique à nouveau mon problème et signale les informations contradictoires qui m'ont été dites
- envoi d'un nouveau produit
-téléphone qui va partir en réparation
-après réclamation...envoi d'un nouveau téléphone
-et pour finir l'écran est cassé, du coup tout est bloqué
La personne me dit à ce moment là que si c'est une casse interne à l'appareil, ce n'est pas de leur ressort et ne rentre pas dans les conditions de garantie....
Deux secondes après je reçois un mail me disant bien qu'il s'agit d'une casse interne, tiens l'écran n'est plus cassé.... le téléphone va m'être renvoyé en l'état.
Je me retrouve avec un téléphone cassé que je vais payé jusqu'au mois d'octobre inclus, soit 370€ pour un téléphone défectueux vendu par RDC.
Merci rue du commerce.com