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article livré erroné - Commande 109096522

Freyprovence78
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article livré erroné - Commande 109096522

Messagepar Freyprovence78 » 11 août 2017, 16:54

Bonjour,
Juste un témoignage concernant ma commande chez showroomprivé.com
Numéro de commande: 109096522
Je me suis commandé une montre automatique pour hommes avec bracelet cuir de la marque Yonger et Bresson sur leur site.
Oh que j'étais surpris de découvrir ce matin à la place de celle-ci on m'a livré une montre pour femmes quarz avec un bracelet en tissu :(
Je téléphone donc au service client pour demander que l'on m'envoie la bonne montre vu qu'il se sont trompés. A ma surprise cela n'est pas possible car le produit (la vente étant toujours ouverte) est épuisé et seule solution est de me rembourser.
J'ai du mal à comprendre cela, car ma montre à du être bien livré à quelqu'un d'autre ou cela veut dire qu'ils l'ont vendu deux fois???
Je montre mon agacement car ce n'est pas la première fois qu'un achat avec cette boite se passe mal et je demande à parler à un responsable. Rien de plus en sort. Aucun geste commercial valable n'est proposé (je rappelle que l'erreur est 100% chez eux).
Donc je vais devoir imprimer à les frais les tickets retour, aller à la poste et perdre une heure de mon temps pour leur renvoyer un produit que je n'ai pas commandé, sans aucune indemnisation valable de leur part. C'est honteux. Cette fois ci c'est vraiment fini. Je vais effacer l'application de mon téléphone.
Un conseil: fuyez cette boite, les commandes sont des véritables roulettes russes avec une bonne chance que cela se passe mal. Il y'a des boites bien plus sérieux sur le marché... eux c'est définitivement fini

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Showroomprive
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Re: article livré erroné - Commande 109096522

Messagepar Showroomprive » 17 août 2017, 11:46

Bonjour Freyprovence78,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je vous informe que le retour de votre montre a bien été engagé. Dés reception nous procéderons à son remboursement.
Rassurez-vous en cas d'erreur de notre part le retour se fait à nos frais via l'étiquette prépayée.

De plus, malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l’expédition d’une commande ne nous met pas à l’abri d’une erreur.

Par ailleurs, étant sur un principe de ventes privées nos stocks sont limités et nous pouvons pas procéder à l'échange de l'article.

Enfin, un petit geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Bonne journée, Thibaud


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