FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mobicarte resilliée

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

mobicarte resilliée

Messagepar visiteur » 16 nov. 2009, 21:56

Bonjour,

J''utilise la même mobicarte depuis 1998,ce qui doit faire de moi un des plus anciens utilisateurs du service. C est un accessoire fort utile lorsqu''on voyage beaucoup et que l on réside à l''étrangé. Pourtant, j''ai été très contrarié de découvrir dernièrement que ma ligne avait été résilié sans autre forme de procès, sans le moindre message ou email d''avertissement par défaut de rechargement. J ai en effet laissé passer par mégarde, persuadé d''avoir suffisamment rechargé lors de mon dernier déplacement un mois plus tôt.
Le service client n''a bien évidement aucune réponse ou solution à proposé pour retrouver le numéro. On me propose d''écrire au service réclamation qui n''a évidement sur ni numero de téléphone ni email. En écrivant depuis l''autre bout du monde et en comptant sur la performance légendaire de ce genre de service je dois pouvoir espérer une réponse, négative, d''ici 6 mois.

Quelqu''un parmi les lecteurs de ce forum a-il une idée pour récupérer ma ligne, ou un numéro de téléphone pour le service réclamation, ou le service juridique, enfin n''importe quel numéro ou je tomberai sur un être humain, vaguement responsable de quelque chose, investit d''un quelconque pouvoir afin que ce ne soit pas encore un(e) pauvre étudiant(e) contraint(e) au télé-marketing qui subisse mon courroux.

merci d''avance pour eux, et pour moi.
cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »