FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance iPhone 6 en location à la Fnac

maxime225
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:25

Assurance iPhone 6 en location à la Fnac

Messagepar maxime225 » 20 août 2015, 17:07

Bonjour,

Je viens de casser accidentellement la vitre de mon iPhone 6 que j'ai pris en location à la Fnac. J'ai aussi pris l'assurance qui couvre ce dommage.
Je contacte donc le service client Fnac comme indiquer dans le contrat et demande d'ouvrir un dossier à l'assurance pour faire effectuer les réparations (étapes indispensable avant de se présenter au SAV de la Fnac sans quoi ils ne peuvent rien faire).
Le problème est que pour ouvrir ce dossier à l'assurance, il faut un numéro de facture. Cette facture ne m'a jamais été donné. Cela fait une semaine que je suis transféré de service en service pour essayer de retrouver cette facture mais personne ne trouve. On me dit tout le temps que l'on va me rappeler mais personne ne me rappel. En sachant que plusieurs interlocuteurs Fnac m'ont indiqué qu'on ne donnait pas de facture lors des locations...
Je ne vois pas comment en 2015 il n'est pas possible de retrouver une facture avec le nom du client... Personne ne sait réellement comment fonctionne le système de location. Je possède tous les document (bon d'enlèvement, numéro de série du téléphone, IMEI, date d'achat, montant,...).

Je vais commencer à envoyer une réclamation et en parler à mon avocat afin de lancer une procédure.

Si quelqu'un a une solution pour faire remonter ça plus haut à la Fnac afin de trouver une solution je suis preneur ! Car en attendant mon téléphone est cassé.

Océane-afs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2017, 13:27

Re: Assurance iPhone 6 en location à la Fnac

Messagepar Océane-afs » 15 août 2017, 13:32

Bonjour, j'ai contactée la même assurance lors de mon achat d'un iPhone 6s chez la Fnac , avez vous trouvez la solution ? Car le mien aussI est cassé.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus