Bonjour à tous,
Le 13/03/17, j'ai effectué une réservation sur le site Go Voyage pour un voyage Paris-Santorin du 20 au 28/08/17.
Au moment du choix du vol, il était clairement écrit "bagage enregistré inclus" pour le vol RETOUR. Au moment de la reservation, j'ai donc payé uniquement le supplément pour le bagage ALLER (le vol que j'ai choisis comprenant deja le bagage RETOUR selon leur site).
Cependant, une fois la reservation payée, seul le bagage aller pour lequel j'ai payé en plus est pris en compte.
J'ai contacté le service client par téléphone (numéro surtaxé, qui m'a coûté 25€), qui a fini par me donné ce mail : [email protected] auquel j'ai envoyé la capture d'écran qui mentionnait "bagage enregistré inclus" pour le vol retour. N'ayant aucune réponse de leur part, mis à part "nous vous répondrons sous 14 jours", ce qu'ils n'ont pas fait depuis 1 mois, je les contact depuis leur page Facebook où leur réactivité est plus franche.
En réponse à ma capture d'écran indiquant "bagage enregistré inclus" pour le vol retour, ils répondent :
"L'information définitive concernant les bagages inclus se trouve sur le pas suivant de la procédure de réservation où le passager peut ajouter plus de bagages. Malheureusement cette image ne concerne pas ce pas."
Traduction : 1ere étape, le prix indique qu'un bagage est compris, lors de la reservation puis du paiement, le bagage disparaît
Je trouve cette pratique inadmissible. Avez vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance à tous,
Alexis