FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bonne initiative mais...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Bonne initiative mais...

Messagepar visiteur » 14 oct. 2006, 13:24

Bonjour,

Je trouve cela bien que vous puissiez faire trembler les édifices de ces géants de la téléphonie.

Esperons simplement que le combat des contrats ne sera pas abandonné.

1- La prolongation de 24 mois obligatoire en cas de changement de portable.
2- L'impossibilité de pouvoir résilier a tout moment.

voila

++

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Bonne initiative mais...

Messagepar visiteur » 16 oct. 2006, 10:34

Bonjour,
Ce n'est pas en esperent que le monde à évolué. Nous nous sommes "battu".
Il ne faut pas oublier que nous sommes les clients, et que c'est grâce à nous que ces sociétés peuvent se developper. Si on dit STOP que ce passe t il a votre avis?
L UNION FAIT LA FORCE

J ai écris ma petite revolte ayant pour titre "est ce que c est deja arrivé a quelqu'un?
parlant de l augmentation de la durée contratuelle du simple au double suite à l utilisation de ses points. Est ce normale? Est ce parce que ces société pèsent que l on doit se taire et accepter leur conditions? Certes bcp de gens se sont fait avoir, certes on signe un contrat avec un delai de retractaion. Mais n est ce pas pareil chez tous les opérateurs.

IL FAUT SE REGROUPER JE NE LE DIRAI JAMAIS ASSEZ.
N hesitez pas a me répondre a faire passer car pour le moment je suis seule mais je me bats, et je suis prête pour cette belle aventure!
A bientôt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus