FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Connection impossible sur cartelmobile .org

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Connection impossible sur cartelmobile .org

Messagepar visiteur » 28 sept. 2006, 20:24

Bonsoir et merci J'essaie en vain depuis plusieurs jours de me connecter pour voir mon dossier (puisque le 23.06.2006 j'ai reçu un message m'informant que mon dossier allait être transmis au tribunal) et j'obtiens toujours "mot de passe incorrect" j'ai fait 2 fois la demande et cartelmobile.org est enregistré (pour les cookies)Dois je vous faire un courrier, car je souhaite connaitre la procédure à faire suite à votre intervention concernant les 3 opérateurs de téléphonie Merci encore pour vos actions et votre aide
Chriositane

c_dekeyser
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Connection impossible sur cartelmobile .org

Messagepar c_dekeyser » 17 oct. 2006, 09:45

Bonjour,

Il est difficile d'apporter une réponse personnalisée à votre problème de connection sans détail complémentaire.

Assurez-vous dans un premier temps que l'adresse email est bien celle enregistrée puis que le mot de passe ne comprend pas des signes ambigus comme le i et le 1 ou le o et le 0.

Quoi qu'il en soit, si nous vous avons informé que votre dossier était prêt à être déposé au tribunal, sachez qu'il est désormais au tribunal. Vous serez informé des étapes essentielles de la procédure par mail.

Charlotte DEKEYSER
Juriste - UFC Que Choisir

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »