FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

connection automatique a internet

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

connection automatique a internet

Messagepar visiteur » 18 août 2010, 13:59

bonjour,
je viens d acheter un nouveau telephone,un samsung I5801 galaxie.
lors de l''achat en agence orange, j'' ai bien precisé que je possedait un forfait M6 mobile bloqué.

au bout de 3 jours je recois un sms m''indiquant que mon forfait est epuisé.
en appelant le service client et technique on m apprend que mon portable se connecte automatiquement a internet. le service technique me bloque les mise a jours, et lorsque je demande la retrocession de mon forfait, on me repond que rien n'' est possible!
quelqu''un pourait il me donner un avi sur le sujet, sachant que je n est pas ete mise au courant lors de l''achat et que j ai besoin de mon telephone.

merci

andre31520
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: connection automatique a internet

Messagepar andre31520 » 04 sept. 2010, 02:34

L''information ne passe pas chez Orange quand vous allez dans leur magasin, ils sont là pour faire du chiffre et quand vous signez(et faire attention à ce que vous signez) c''est définitif.Vous êtes suspendu à leur bon vouloir.vous ne pourrez rien faire sauf payer; et vous servir de votre téléphone le moins possible sinon cela va vous coûter très cher.
Le mot à la mode chez les opérateurs c''est impossible quand vous leur demandez quelque chose et que vous avez signé.
andre31520

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: connection automatique a internet

Messagepar visiteur » 22 sept. 2010, 15:10

Il y a sûrement dans le téléphone un paramètre à régler afin qu''il ne se connecte pas automatiquement, relisez le mode d''emploi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »