FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SERVICE CLIENT SHOWROOMPRIVE ABERRANT - Commande 103356600

emma33160
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SERVICE CLIENT SHOWROOMPRIVE ABERRANT - Commande 103356600

Messagepar emma33160 » 08 août 2017, 13:59

Bonjour à tous,

Comme je sais que quelqu'un de chez Showroomprivé lis les messages que nous laissons, je vais donc laisser le mien !

Tout d'abord mon numéro de commande : 103356600

J'ai passé une commande le 31 mai 2017 avec une livraison prévue le 06/06/2017. Le 08/06/2017 n'ayant rien je contact le service client qui me dit d'envoyer une copie de ma CNI et l'attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai rien reçu (chose que je fait le 09/06/2017) mais qu'il faut attendre 16 jours pour les recherches auprès de Colissimo (pour les services de Colissimo 5 jours sont largement suffisants pour savoir où es un colis, soit dit en passant)
Je relance le service client les 11, 17, 18, 28 juillet et aujourd'hui 08 aout (62 jours d'attente et de non réponse). Et là, Natalia (la personne que j'ai eu au téléphone) me dit que m'a réclamation n'est prise en compte que depuis le 28/07/2017 !!!!!!!!!!!!!!!!! (on est loin des 16 jours de traitements), et qu'il faut que j'attende lundi (14/08/2017) + 5 jours pour pouvoir être remboursée ! On me prend pour un c...... ou bien ?
Je demande à parler à un responsable et, comme je m'en doutait, la personne me dit qu'il faut que je rappelle demain car les responsables ne sont là qu'entre 08h00 et 12h00. Je demande le nom d'une personne à demander, elle me répond qu'elle ne communique pas ce genre d'information.
En attendant de parler demain à un responsable (si j'ose espérer même si je ne crois plus au père Noel) je vais aller faire un petit tour au commissariat de ma commune pour déposer une plainte contre Showroomprivé ....

Un conseil, passez votre chemin quand vous voyez une pub pour eux ...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SERVICE CLIENT SHOWROOMPRIVE ABERRANT - Commande 103356600

Messagepar Showroomprive » 10 août 2017, 09:13

Bonjour Emma,

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Après consultation, je constate qu'une investigation a été lancé par l'un de nos conseillers concernant la livraison de votre colis.
Ces délais sont imposés par le transporteur et ne peuvent être réduits. De ce fait, je ne suis pas en mesure d'engager le remboursement avant le résultat des recherches.

Je suis conscient que l’attente peut vous paraître longue et j'en suis navré.

Rassurez-vous, dès retour transporteur un de nos conseillers reviendra vers vous par mail.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

emma33160
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar emma33160 » 10 août 2017, 11:55

Que du blabla Thibault.
Une procédure est en cours. je suis aller déposer une plainte.

yolavie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yolavie » 11 août 2017, 00:01

Je je suis donc pas le seul !

J'ai rencontré les mêmes difficultés pour me faire rembourser une commande pour un colis perdu par un transporteur le 27/06/2017. De très nombreux coups de téléphone inutiles, des promesses non tenus et des mensonges. Les pratiques de cette société sont plus que surprenantes. Heureusement que j'avais payé par paypal...

Clients potentiels fuyez , il existe une concurrense faisant preuve d'une attitude plus sérieuse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »