Bonjour à tous,
Comme je sais que quelqu'un de chez Showroomprivé lis les messages que nous laissons, je vais donc laisser le mien !
Tout d'abord mon numéro de commande : 103356600
J'ai passé une commande le 31 mai 2017 avec une livraison prévue le 06/06/2017. Le 08/06/2017 n'ayant rien je contact le service client qui me dit d'envoyer une copie de ma CNI et l'attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai rien reçu (chose que je fait le 09/06/2017) mais qu'il faut attendre 16 jours pour les recherches auprès de Colissimo (pour les services de Colissimo 5 jours sont largement suffisants pour savoir où es un colis, soit dit en passant)
Je relance le service client les 11, 17, 18, 28 juillet et aujourd'hui 08 aout (62 jours d'attente et de non réponse). Et là, Natalia (la personne que j'ai eu au téléphone) me dit que m'a réclamation n'est prise en compte que depuis le 28/07/2017 !!!!!!!!!!!!!!!!! (on est loin des 16 jours de traitements), et qu'il faut que j'attende lundi (14/08/2017) + 5 jours pour pouvoir être remboursée ! On me prend pour un c...... ou bien ?
Je demande à parler à un responsable et, comme je m'en doutait, la personne me dit qu'il faut que je rappelle demain car les responsables ne sont là qu'entre 08h00 et 12h00. Je demande le nom d'une personne à demander, elle me répond qu'elle ne communique pas ce genre d'information.
En attendant de parler demain à un responsable (si j'ose espérer même si je ne crois plus au père Noel) je vais aller faire un petit tour au commissariat de ma commune pour déposer une plainte contre Showroomprivé ....
Un conseil, passez votre chemin quand vous voyez une pub pour eux ...