Je me permet un message car je trouve cette pratique honteuse. Voilà mon désagrément :
Mon vieux téléphone rendant l'âme peu à peu, je décide de commander un nouveau téléphone (commande n°950533775) ainsi qu'une coque et un film protecteur le 05/08/2017 à 9h50. Je reçoit un mail me confirmant la prise en compte de ma commande avec une livraison prévue le 10/08, là ma grande déception car sur le site ils annonçait le 09/08/2017 mais bon pour un jour, je conçoit de patienter.
Les délais d'expédition annoncés sur le site sont de 24h pour une commande avant 12h et 48h pour les commandes après 12h, ce matin (le 10/08/2017) à 7h, soit 117h plus tard ! rien n'est encore expédié. Très déçue par ce manque de professionnalisme je contacte hier le service client pour lequel il faut payer bien sur vu que c'est impossible de communiquer en ligne ou par mail avec ce site (un comble pour un site en ligne!

Alors là, je boue...

Les partenaires vendeurs eux ont respecté leur délais et j'ai même reçu un produit un jour en avance!
De plus, si ce site accordé un peu de respect à ces clients ils auraient envoyé un mail d'excuse mais non rien. Il font l'autruche en espérant bien que le client va payer pour les appeler.
Très sincèrement déçue par tant de manque de sérieux, je n'avais pas commandé depuis très longtemps et je sais maintenant pourquoi je ne commanderai plus !