FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit foncier défaut de paiement

Ally76890
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2017, 17:40

Crédit foncier défaut de paiement

Messagepar Ally76890 » 09 août 2017, 20:55

Bonjour,
je reçois ce jour, un courrier du crédit foncier :
Malgré nos relances, nous constatons ce jour l'existance d'un incident de paiement caractérisé dans le remboursement de votre crédit. Il est constitué par : un défaut de paiement correspondant au montant de deux échéances, pour un crédit remboursable mensuellement. vous nous devez la somme de 7 086, 56. avant déclaration à la Banque de France

Appel, au CF, qui me dit qu'il transmets une demande au service compta mais aucune réponse sur cette somme et quel motif ?

je déja fait renégocier deux fois mon crédit chez eux, qui par ailleurs la dernière renégo à mis 1 an a être mis en place après oubli de leurs par de valider et mettre en place le nouvel échéancier.

je suis désemparé. Pouvez vous m'éclairer ?

merci
Haut

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit foncier défaut de paiement

Messagepar marie_dubois » 10 août 2017, 14:28

Ally76890 a écrit :Bonjour,
je reçois ce jour, un courrier du crédit foncier :
Malgré nos relances, nous constatons ce jour l'existance d'un incident de paiement caractérisé dans le remboursement de votre crédit. Il est constitué par : un défaut de paiement correspondant au montant de deux échéances, pour un crédit remboursable mensuellement. vous nous devez la somme de 7 086, 56. avant déclaration à la Banque de France

Appel, au CF, qui me dit qu'il transmets une demande au service compta mais aucune réponse sur cette somme et quel motif ?

je déja fait renégocier deux fois mon crédit chez eux, qui par ailleurs la dernière renégo à mis 1 an a être mis en place après oubli de leurs par de valider et mettre en place le nouvel échéancier.

je suis désemparé. Pouvez vous m'éclairer ?

merci
Haut


Bonjour,

Afin de vous accompagner dans vos démarches, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les références de votre prêt.

Marie
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus