FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement par erreur à ExpressIllimité

yooon51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2017, 21:37

Abonnement par erreur à ExpressIllimité

Messagepar yooon51 » 07 août 2017, 21:41

Bonjour,

Je me suis abonné par erreur lors d'une commande à l'express Illimité. En effet, le prix de l'abonnement n'apparaît pas clairement à la commande, et je pensais que la livraison gratuite était comprise dans le prix.

J'ai reçu un deuxième débit sur ma carte bleue le jour suivant pour cet abonnement que je ne souhaite pas. Pourriez vous l'annuler? Merci.

Ma commande: 950 548 527

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement par erreur à ExpressIllimité

Messagepar RueDuCommerce » 08 août 2017, 11:44

Bonjour,

Le prix annuel de 29.99€ vous permet d'obtenir la livraison express gratuite de vos commandes.

J'ai bien prit en compte votre demande et je viens de demander l'annulation et remboursement du service express illimité.

Bien cordialement
Noella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yooon51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2017, 21:37

Re: Abonnement par erreur à ExpressIllimité

Messagepar yooon51 » 08 août 2017, 16:38

Merci beaucoup.

Je commande fréquemment sur internet, et je suis d'habitude attentif aux ventes liées, mais je n'ai pas vu cette fois l'endroit où décocher cette option. Je pense qu'il serait dans l'intérêt de tous de mieux faire apparaître cette vente liée. J'ai commandé sur un mobile si cela vous permet d'orienter les améliorations de votre site.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement par erreur à ExpressIllimité

Messagepar RueDuCommerce » 09 août 2017, 08:54

Bonjour yooon51 ,

Je fais suite à votre précédent message.

Je vous confirme que le nécessaire a été fait par ma collègue Noella en date du 08/08/2017.
En effet, la demande de remboursement du service Express Illimité a été effectuée.

De ce fait, la somme de 29,90€ sera créditée à votre compte bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés.

Par ailleurs, sachez que vous aviez la possibilité de vous désabonner de ce service via votre espace client, en cliquant sur "Gérer mon Express Illimité" et en cochant la case "Je souhaite me désabonner".

Nous restons à votre disposition par mail pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue du Commerce.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus