FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème commande et retour rue du commerce - Commande 840803395

steph-hifi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2017, 18:51

problème commande et retour rue du commerce - Commande 840803395

Messagepar steph-hifi » 29 juil. 2017, 19:05

Bonjour

Ma commande est la commande n°840803395 d'un ordinateur portable commandé le 7 juillet pour être livré sur mon lieu de vacance le 8 juillet qui suite a un problème d'envoi a du être envoyé a nouveau (les délais de livraison étaient donc soit mensongers ou alors ils ont perdu le premier envoi) pour enfin être réceptionné le 13 juillet, très rapidement le matériel ne m'a pas plus (très mauvaise qualité de fabrication) et je veux faire un retour la semaine suivante de la réception seulement voila avec leur problème de colis perdu a l’expédition, sur le suivi de ma commande cela m'indique qu' un retour est déjà en cours !? (le suivi indique expédié le 11/07 et retour confirmé en attente dans nos entrepôts le 11/07, comment peut on faire un retour avant même d'avoir reçu la marchandise ?) et quand je veux faire le retour sur l'espace client impossible de le faire j'ai un message "erreur technique ressayer sous 24h" j'ai essayé pendant 8 jours et ce chaque jour pour enfin appeler le service client qui lui non plus n'arrive pas a faire le retour, et maintenant nous sommes hors délais pour le retour...

suite a mon coup de fil au service client étonnamment je n'ai eu aucune confirmation de ma réclamation par mail et le délais est dépassé maintenant !

donc soit leur plateforme a buggée pour ma commande ou soit ils font de l'[Message Modéré] sur la prise en compte des retours en le rendant impossible depuis leur service client.

en tout cas si vous avez des conseils je suis preneur avant de faire jouer l'assurance juridique sur les achats sur internet lié que j'ai pris en option sur mon compte bancaire.
Modifié en dernier par steph-hifi le 29 juil. 2017, 23:53, modifié 1 fois.

steph-hifi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2017, 18:51

Re: problème commande et retour rue du commerce (a la limite de l'[Message Modéré])

Messagepar steph-hifi » 29 juil. 2017, 20:14

copie d'écran de l'envoi du 11/07 le meme jour que l'indication du retour au 11/07 :!:

Image


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


steph-hifi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2017, 18:51

Re: problème commande et retour rue du commerce (a la limite de l'[Message Modéré])

Messagepar steph-hifi » 29 juil. 2017, 20:19

impossible de faire tout retour la semaine suivant la reception :!: :

Image

blacky72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2017, 10:16

Re: problème commande et retour rue du commerce (a la limite de l'[Message Modéré])

Messagepar blacky72 » 30 juil. 2017, 08:33

Salut

Je ne comprends pas comment ce site continue d'exister, quel sont les recours efficaces et rapides pour récupérer son matériel ou argent ?
Moi ils m'ont carrément volé 129,90€

https://forum.quechoisir.org/probleme-retour-rue-du-commerce-t109780.html

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème commande et retour rue du commerce (a la limite de l'[Message Modéré])

Messagepar RueDuCommerce » 31 juil. 2017, 13:24

Bonjour steph-hifi,


Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu je vous ai fait parvenir la procédure de retour par mail.

N'hésitez pas à revenir vers moi par mail si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème commande et retour rue du commerce - Commande 840803395

Messagepar RueDuCommerce » 07 août 2017, 14:44

Bonjour blacky72,

Votre message a retenu toute mon attention.

Dans un soucis de visibilité, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande en créant votre propre post.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Cordialement u Commerce.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus