Bonjour
Ma commande est la commande n°840803395 d'un ordinateur portable commandé le 7 juillet pour être livré sur mon lieu de vacance le 8 juillet qui suite a un problème d'envoi a du être envoyé a nouveau (les délais de livraison étaient donc soit mensongers ou alors ils ont perdu le premier envoi) pour enfin être réceptionné le 13 juillet, très rapidement le matériel ne m'a pas plus (très mauvaise qualité de fabrication) et je veux faire un retour la semaine suivante de la réception seulement voila avec leur problème de colis perdu a l’expédition, sur le suivi de ma commande cela m'indique qu' un retour est déjà en cours !? (le suivi indique expédié le 11/07 et retour confirmé en attente dans nos entrepôts le 11/07, comment peut on faire un retour avant même d'avoir reçu la marchandise ?) et quand je veux faire le retour sur l'espace client impossible de le faire j'ai un message "erreur technique ressayer sous 24h" j'ai essayé pendant 8 jours et ce chaque jour pour enfin appeler le service client qui lui non plus n'arrive pas a faire le retour, et maintenant nous sommes hors délais pour le retour...
suite a mon coup de fil au service client étonnamment je n'ai eu aucune confirmation de ma réclamation par mail et le délais est dépassé maintenant !
donc soit leur plateforme a buggée pour ma commande ou soit ils font de l'[Message Modéré] sur la prise en compte des retours en le rendant impossible depuis leur service client.
en tout cas si vous avez des conseils je suis preneur avant de faire jouer l'assurance juridique sur les achats sur internet lié que j'ai pris en option sur mon compte bancaire.