FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA PCGAMING 365

dradzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 août 2017, 14:04

PIXMANIA PCGAMING 365

Messagepar dradzo » 06 août 2017, 14:25

Bonjour,

Cela fait plus de 2 mois que j'ai passé ma commande sur PIXMANIA avec le vendeur PCGAMING 365 et je n'ai aucune nouvelle.

Commande 170529P11097573

Aucun numéro de suivi, aucun nom de transporteur, et cela malgrès des échanges mails avec PCGAMING 365.

De plus le site PIXMANIA ne me permet pas de demander l'annulation de la commande puisque à chaque fois le "formulaire rencontre un problème) lors de l'envoi..comme par hasard..

Cette commande qui a été débité en 48h n'a visiblement jamais été expédiée, j'en demande donc le remboursement immédiat !

La plaisanterie a assez duré!

Cédric Lalande

Pcgaming365
Représentant d'une marque
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2017, 16:07

Re: PIXMANIA PCGAMING 365

Messagepar Pcgaming365 » 06 août 2017, 22:02

Cher client;

Comme il apparaît dans nos données, votre commande 170529P11097573 est actuellement en retour dans nos entrepôts par Chronopost parce qu'il est absent à la date de livraison prévue.

Informations concernant votre envoi 07081005964249X

Actuellement, l'expédition est en cours de retour à nos entrepôts, nous vous demandons donc d'indiquer la disponibilité pour la livraison de l'envoi.

Une fois que vous nous envoyez cette information, nous traiterons la livraison de la commande à nouveau dès que possible.

* La livraison de la commande sera traitée dans un délai maximum de 5 jours ouvrables.

Pour toute autre question concernant votre commande s'il vous plaît contacter ici notre service à la clientèle:

http://www.pcgaming365.com/site/contact

Nos heures de attention client est de 9 à 14 et de 16 à 18 heures du lundi au vendredi.


Cordialement; Luis Représentant Pcgaming365


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dradzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 août 2017, 14:04

Re: PIXMANIA PCGAMING 365

Messagepar dradzo » 07 août 2017, 05:38

Bonjour,

La livraison peut être effectuée n'importe quand il y a toujours quelqu'un de présent chez moi.

Donc merci de bien vouloir programmer la livraison le plus rapidement possible et de m'en communiquer le numéro de suivi afin d'éviter toute déconvenue.

En espérant qu'il n'y aura pas de difficultés cette fois ci..

Cordialement,

Cedric Lalande

dradzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 août 2017, 14:04

Re: PIXMANIA PCGAMING 365

Messagepar dradzo » 07 août 2017, 08:36

Et pour information le numéro de suivi chronopost que vous venez de me donner est inexistant chez chronopost..

dradzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 août 2017, 14:04

Re: PIXMANIA PCGAMING 365

Messagepar dradzo » 21 août 2017, 15:28

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de ma commande 170529P11097573 .

Je vous ai indiqué qu'il y avait toujours quelqu'un à la maison pour réceptionner le colis.

Ou en est l'envoi?

Quel est le numéro de suivi ?

Cédric Lalande

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar/Barkrowler et 6 invités

En savoir plus