FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de commande - Commande 950040799

Karyne28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2017, 21:55

Problème de commande - Commande 950040799

Messagepar Karyne28 » 05 août 2017, 22:01

Bonjour ,
Voilà j'ai commander pour la toute première fois deux articles sur rue du commerce.com.
Le premier article de ma commande à bien était expédiée et reçu .
Il a même était reçu le 01/08 au lieu de la date prévu le 05/08 jusque là ravie.
Et la aujourd'hui je m'aperçois sur mon espace client que le deuxième article est "en attente de paiement " ???
Peut on m expliquer comment peut il être en attente de paiement alors que la commande est valider et que le paiement à était valider pour les deux articles puisque j'ai reçu le premier article de ma commande !
La livraison était prévu pour le 05/08 déjà pour le deuxième.
Merci.
Numéro de commande 950040799.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Problème de commande - Commande 950040799

Messagepar TopAchat » 07 août 2017, 11:42

Bonjour,

Je fais suite à votre post qui a retenu toute mon attention.

Après vérification, il semblerait que le second partenaire marchand lié à votre commande aurait pris du retard pour valider votre produit ce qui a retardé son expédition.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je vous ai envoyé un mail, je vous invite à y répondre si nécessaire.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.
Xavier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Karyne28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2017, 21:55

Re: Problème de commande - Commande 950040799

Messagepar Karyne28 » 07 août 2017, 21:01

Bonjour ,

J'ai bien prit note de votre mail ainsi que de votre message vocal et je vous en remercie.

Cependant la date de livraison et d'expédition ne ma pas était précisée.

Je conçois qu' un retard peut arriver mais est ce que le marchand conçois également que ce produit ne m'était peut être pas destiner et destiner pour une autre personne en cadeaux !!!?

Donc merci de m'éclaircir sur ce point ,de plus je pars en vacances du 11 au 20 août comment va ce passer la livraison?

Et j'espère donc avoir un geste commercial du marchand sur ce désagrément qui est je pense la moindre des choses .

Par avance merci .

Cordialement.

Karyne28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2017, 21:55

Re: Problème de commande - Commande 950040799

Messagepar Karyne28 » 14 août 2017, 10:30

Topachat a écrit :Bonjour,

Je fais suite à votre post qui a retenu toute mon attention.

Après vérification, il semblerait que le second partenaire marchand lié à votre commande aurait pris du retard pour valider votre produit ce qui a retardé son expédition.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je vous ai envoyé un mail, je vous invite à y répondre si nécessaire.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.
Xavier


Bonjour ,
Ou en est donc mon deuxième article?
J'ai vraiment l'impression que le suivi ne change rien .
Commande passer au mois de juillet j'en ai ras le bol ...
C'est inadmissible vraiment!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus