Bonjour,
La vente forcée de SFR continue ! Je dirais plutôt le racket de sa clientèle.
Je découvre ce soir dans ma boite Mail un message qui m'annonce un abonnement "privilège" à 5 Euros par mois que je n'ai JAMAIS demandé.
Début de citation :
Cher Client,
SFR et le groupe Altice investissent chaque jour afin que le meilleur soit accessible à tous .
Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous nos dernières innovations et nouveautés.
SFR enrichit à nouveau son offre Sport et Divertissement .
Avec le meilleur du football européen dont la Premier League anglaise et bientôt (2) la Champions League. Et aussi, avec le meilleur du divertissement grâce à notre partenariat Netflix et notre nouvelle chaîne de cinéma et séries, Altice Studio, dès cet été.
Tout cela, accessible sur le réseau N°1 du Très Haut Débit en France avec plus de 9 millions de foyers éligibles (3) .
Et aujourd'hui, c'est à vous cher client, que nous souhaitons faire profiter du meilleur, à des conditions exceptionnelles. Nous enrichissons votre offre avec le Privilège Divertissement, dont vous allez bénéficier dès votre prochaine facture. Et parce que vous êtes client, ce Privilège est à seulement 5€/mois (4) , au lieu de 19,98€/mois."
Fin de citation.
1/ Je n'ai rien demandé. On ne m'a jamais demandé mon accord !
2/ Quand je veux retirer cette option, je suis obligé de "valider ma commande". J'ai bien peur que cela m'engage pour une durée inconnue. Je n'ai pas osé le faire.
3/ Je vais attendre la mise en place de cette option payante non demandée et les quitter sans frais !
Je viens de retirer ma ligne téléphonique, mon épouse et deux de mes fils ont quitté aussi SFR. Ils ne semblent pas comprendre que leurs clients ne sont pas des vaches à lait ou des moutons à tondre.
J'espère que QUE CHOISIR va réagir dans son prochain numéro du journal.
C'est clair, fin Août, je change de FAI !