Messagepar Normandie » 22 août 2017, 14:39
J'ai passé une commande pour des chaussures le 05/08 ce produit coutait 95€ mais avec les promotions en cours il me revenait a 55€, je commande donc ce produit puisque ma pointure etait certifie en stock, je recoit un mail que ma commande est valide et que je recevrais mon colis sous 2 a 4 jours dans mon point relais demande.
Je suis donc ma commande avec le suivi de commande disponible sur mon compte, apres 1 semaine pas de nouvelles, ma livraison n est pas arrivée et sur le site c est toujours marqué en cours de livraison, j envoie donc un mail au service client et ne recoit aucune reponse.
5 jours plus tard j apelle le service client pour leur demander l explication de leur retard de livraison puisque cela fait 10 jours que j ai commandé et que je n ai pas de nouvelles, la personne au telephone ne me donne aucune explication mais me certifie avoir cette paire de baskets en stock, je voulais en savoir plus je demande donc qu elle me passe un responsable, elle dit qu elle me rapelle dans la journee mais aucun appel de leur part se manifeste.
Apres quelques jours je rappelle une nouvelle fois, a chaque fois il faut attendre minimum 15 min pour que quelqu un nous reponde, cette personne me dit qu il y a eu un disfonctionnement du logiciel pour le depart des commandes mais que cela etait redevenu normal et que mon produit serait livre avant le 25/08 et qu il etait bien en stock.
Je me disais donc que le probleme etait resolu mais au final ce n etait pas le cas, le 21/08 sur le suivi de ma commande c est ecrit que l articile n est plus disponible, je n ai recu aucun message me signalant ceci, je regarde sur mon compte bancaire je n ai pas été prelevé ce qui est deja bien mais cela ne me donne pas mon produit commandé 3 semaines plus tot.
Je les rappelle donc une 3 eme fois la personne me confirme qu ils ne les ont plus en stock, je redis une nouvelle fois que c est honteux et que la communication entre le client et le site est pitoyable ! Elle me dit qu elle comprend bien et qu un responsable me rapellera avant 20h, encore une fois c etait un mensonge puisque je n ai pas eu d appels.
Je n ai donc pas recu mon colis et n ai eu aucune explication valable !
Je vous deconseille donc de commander sur la redoute ce sont des incompétents et cela vous evitera de perdre du temps a envoyer des mails, les appeler, tout ça pour ne rien avoir au final !