11/02/16 je commande une paire de basket sur le site la redoute (100euros avec code remise 30%.... 70 euros et je regle avec carte cadeau illicado)

Il est noté : livraison 2 a 4 jours

Une semaine apres toujours rien.....

15 jours apres je recois un mail me disant que le produit n est pas encore en stock... qu ils sont desolés quil faut patienter.

Je vais sur le site et je vois mes baskets en promo vente flash.... ma pointure toujours disponible donc le site a ete mis a jour...

Jappelle donc le service client et je demande ce qu il se passe.... la personne au bout du fil me dit qu effectivement le produit n est pas en stock et que le site n est pas a jour MAIS que je vais recevoir ma commande entre le 7 et le 8 mars....

Arrive le 8mars ... rien... j'appelle la presse relais colis pour demander si ils ont un colis a mon nom: RIEN
Je rappelle le service client et redemande di mon colis va arriver un jour? La personne me repond que mon produit n est pas en stock et qu il pense que ca arrivera d ici 15 jours environ....
Et je lui fais part de mon manque de confiance total en leur site.... Il me repond mais madame il ne faut pas se fier au site internet car il n est pas a jour.... (c'est une blague qu on me fait???!!!!!!)
Je retourne voir sur le site et la.... mes baskets sont TOUJOURS dispo avec ma pointure et la vente flash est terminée ... les baskets ont retrouvée leur prix initials... donc il y a eu nouvelle mise a jour de leur site.
Me revoila tres en colere....

Je decide d'envoyer un mail au service client... je reexplique mon soucis... mon impatience (plus d'un mois d'attente... contre 2 a 4 jours chez vous... indiqué sur le site... pour mon produit!)...
Le service client me repond : qu'ils ne sont pas en mesure de me dire quand le produit va entre en stock... qu'ils m'enverrons un mail quand ma commande sera la...
Je suis vraiment degoutée et en colere apres ce site.... !!!!!
Que puis je faire?
Est il possible de se faire rembourser sur une carte cadeau?
Je n ai aucune confiance en eux... jai peur qu'ils annulent ma commande mais qu'il ne me recredite pas ma carte cadeau.
Je n'ai pas envie qu'il continue a vendre des produits inexistants a des clients qui font confiance a leur enseigne.
Et je souhaite prevenir tout le monde des pratiques tres mauvaises de ce site!!!!!
Merci a ceux qui me liront...

Easy.