FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de remboursement des frais de retour - Commande 841095389

JimB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2017, 15:44

Demande de remboursement des frais de retour - Commande 841095389

Messagepar JimB » 02 août 2017, 16:00

Bonjour,

Suite au retour d'un produit défectueux à mes frais, je désire recevoir un remboursement.
Je précise que le produit en question m'a été remboursé mais pas les frais de retour.
S'il s'agissait d'un simple changement d'avis par rapport au produit, il serait logique que je paye le retour mais dans ce cas précis je ne suis pas du tout en cause vu que le produit était défectueux.

Cordialement.
Modifié en dernier par JimB le 03 août 2017, 13:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Demande de remboursement des frais de retour - Commande 841095389

Messagepar RueDuCommerce » 03 août 2017, 13:15

Bonjour,

Je vous confirme que le retour était à notre charge mais vous n'avez pas attendu le retour de nos services en charge d'organiser ce retour.

Votre facture a été transmise au service concerné et je vous ai envoyé un mail auquel vous pouvez répondre pour toutes autres questions.

Je vous invite à éditer votre message afin de masquer ce lien contenant des informations personnelles vous concernant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lorenzo.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JimB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2017, 15:44

Re: Demande de remboursement des frais de retour - Commande 841095389

Messagepar JimB » 03 août 2017, 13:39

RueDuCommerce a écrit :Je vous confirme que le retour était à notre charge mais vous n'avez pas attendu le retour de nos services en charge d'organiser ce retour.


Euh... après plusieurs jours d'attente depuis la réception de votre mail contenant le bon de retour, j'ai appelé le service clients de RDC (n'ayant aucune autre information sur le retour du produit) et on m'a expliqué pendant une conversation de 30 minutes qu'apparemment, je devais envoyer moi même le colis. Je n'ai donc pas vraiment eu le choix...

En tout cas, merci d'avoir relancé ma demande.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Demande de remboursement des frais de retour - Commande 841095389

Messagepar RueDuCommerce » 04 août 2017, 09:39

Bonjour,

Je suis navré d'apprendre cela.

Rassurez vous le remboursement des frais de retour a été validé hier, ce remboursement sera visible sur votre compte dans un délai de 5 jours ouvrés.

Bien à vous.

Lorenzo

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus