FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania db technology srl_fr annulation commande et remboursement

Carole75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 juil. 2017, 18:44

Pixmania db technology srl_fr annulation commande et remboursement

Messagepar Carole75 » 28 juil. 2017, 11:51

Bonjour,
suite à vos messages sur ce forum, je complète ma requête vis à vis de Pixmania et DB technology srl_frf pour demander l'annulation et le remboursement de ma commande.
Au vue du nombre important de personnes mécontentes et des retours et avis des commandes de DB technology srl_frf.
Je demande donc à Pixmania :
"Aujourd'hui le 27/07/2017,je fais suite à mon précédent message, au vue des différents retours sur le site "quechoisir.org" , je vous demande l'annulation de ma commande validée le 24/06/2017 , je vous demande le remboursement immédiat sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande étant donné que je n'ai rien reçu.
Les coordonnées de ma commande DB technology SRL_FRFR produit concernés 119596 KRUPS EA8108 8108, 1 unité, prix 235,12 euros et n°commande: PIX170624P21246691
J'espère ne pas devoir porter l'affaire devant la DGCCRF en cas d'absence de réponse."

Je vous remercie de prendre en compte ma demande rapidement. CDT.

Lamard35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 92
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:08

Re: Pixmania db technology srl_fr annulation commande et remboursement

Messagepar Lamard35 » 01 août 2017, 18:53

Bonjour.
Pixmania est bel et bien une arnaque...
J'ai enfin réussi à les contacter ce matin, ils m'affirment qu'ils ne sont pas responsables des commandes passées sur les sites qu'ils hébergent et qu'il faut que je contacte directement buyfive FRfr... qui ne répond bien sûr pas!!!
J'ai contacté mon avocat et pris rendez-vous avec ma banque ainsi que l'Ufc Que choisir de Corse-du-Sud... le dossier sera dûment complété et passera par le pénal, on verra bien si Pixmania n'est pas responsable des [Message Modéré] qu'ils osent appeler "marchands partenaires"...
Bonne journée à tous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania db technology srl_fr annulation commande et remboursement

Messagepar Pixmania » 03 août 2017, 14:57

Bonjour,

Nous vous informons que les éléments que vous nous communiquez ne me permettent pas de retrouver votre commande. Par conséquent, nous ne pouvons vous renseigner efficacement.

Nous vous invitons à répondre à cet e-mail et à nous faire parvenir votre numéro de commande.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus