Bonjour,
suite à vos messages sur ce forum, je complète ma requête vis à vis de Pixmania et DB technology srl_frf pour demander l'annulation et le remboursement de ma commande.
Au vue du nombre important de personnes mécontentes et des retours et avis des commandes de DB technology srl_frf.
Je demande donc à Pixmania :
"Aujourd'hui le 27/07/2017,je fais suite à mon précédent message, au vue des différents retours sur le site "quechoisir.org" , je vous demande l'annulation de ma commande validée le 24/06/2017 , je vous demande le remboursement immédiat sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande étant donné que je n'ai rien reçu.
Les coordonnées de ma commande DB technology SRL_FRFR produit concernés 119596 KRUPS EA8108 8108, 1 unité, prix 235,12 euros et n°commande: PIX170624P21246691
J'espère ne pas devoir porter l'affaire devant la DGCCRF en cas d'absence de réponse."
Je vous remercie de prendre en compte ma demande rapidement. CDT.